0 points
bebe-du-ghetto93 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2007, 20:24 Sujet du message: a qui la faute
a qui la faute21782200
possedant une philips hd ready ,et la Freebox qui est relié a celle ci en HDMI je viens de decouvrir que la qualité de la Freebox est vraiment mauvaise.
je m explique j ai la fonction pip c est a dire inscrutation d image par une autre source
ma tele possede la TNT integré ^donc j ai mis une chaine de la TNT de ma tele et une chaine de Freebox ( la meme) resultat un coté y a une surperbe image et de l autre une image pale et le plus etonnant c que cet superbe image est celle de la tele et non de la Free en HDMI
alors a qui la faute : un câble pourrit ( achete sur le site de Free) ou la qualite TV de la Free qui merde
M@t2802, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 10:09 Sujet du message:
50104316
Je rappel le lancement de la TNT HD prochainement mais déjà en test à certain endroit ( Paris notamment) alors peut être que tu as la TNT en HD !! Si tu veux tester la HD va sur le canal 96 ( c'est National Geo Channel, et la seul chaine que j'estime valable ne HD => donc NRJ dehors ).
0 points
bebe-du-ghetto93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 10:48 Sujet du message:
21782200
Salut
alors visater: techniquement c est pas possible car l image ( coté gauche) est toujours celui de la tele ( sois numerique TNT ou analogie herztienne) et donc la 2eme est sois la sortie HDMI 1 ou la 2
matt: oué c est pas bete pour la TNT hd mais c est de la numerique ( j ai d ailleur pas testé avec la chaine geao nat hd)
d un avis personel j opte pour une mauvaise qualité d image de la Freebox hd
compere freenaute faite le test si vous etes equipe pour et j atten vos avis!!!
moi du coup j ai passé ma soiré a regarde ma tele avec ces propre chaine ( j ai encore les yeux qui pique )
j atten vos avis
sideshore83, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 20:28 Sujet du message:
53604808
Salut,
J'ai exactement le même problème, les images sont ternes et manquent de "pêche". Sur certaines chaînes c'est parfois acceptable (National Géo). J'ai essayé différents réglages mais rien n'y fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum