Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 16:15 Sujet du message: Re: Offre 4G 100% Low cost à la Francaise
Re: Offre 4G 100% Low cost à la Francaise4402039510
GeekWhy a écrit:
Olivier a écrit:
Philg62 a écrit:
Free serait en train de preparer un partenariat avec Wiko.
Trouvé ce matin sur un forum communautaire Wiko.
Est-ce que tu aurais le lien vers ce forum ?
Merci
Oui mais quand on connais la politique de communication de Wiko, c'est meme pas la peine, ils ne dirons rien.
Il ne communique déjà meme pas sur le futur smartphone 4G prevu pour le mois d'avril, alors faut pas esperer avoir des infos de leur part sur les projet de 2015.
GeekWhy, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 16:19 Sujet du message: Re: Offre 4G 100% Low cost à la Francaise
Re: Offre 4G 100% Low cost à la Francaise9424487700
Philg62 a écrit:
Oui mais quand on connais la politique de communication de Wiko, c'est meme pas la peine, ils ne dirons rien.
Il ne communique déjà meme pas sur le futur smartphone 4G prevu pour le mois d'avril, alors faut pas esperer avoir des infos de leur part sur les projet de 2015.
Oui, mais peut être ils vont démentir l'info du dit forum.
Sinon UF pourra aussi poser la question directement à Free, ils doivent avoir le numéro perso de Xavier
candidat tech free, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 17:22 Sujet du message:
4512540537
UserFBX a écrit:
overlize a écrit:
UserFBX a écrit:
...mon information sur Free Mobile (rien de plus officielle) envoyée par mail le 20 mars à 20h55...
C'était quoi ?
Citation:
SIM : 0€ en cas (i) de souscription du Forfait Free avec portabilité du numéro ou par un abonné Freebox, ou souscription du Forfait 2€ par Internet avec portabilité du numéro, et (ii) d’activation de la SIM dans les 15 jours suivant sa date d’envoi ; dans les autres cas OU S'IL S'AGIT D'UNE LIGNE SECONDAIRE : 10€.
Personne n'a rien vu sur cette entourloupe. Cette arnaque n'existe que depuis peu.
Cette information vaut bien plus que des articles type "Nouveau record 4G encore battu" où personne ne laisse un commentaire.
haribo, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 19:29 Sujet du message:
1592414040
UserFBX a écrit:
overlize a écrit:
UserFBX a écrit:
...mon information sur Free Mobile (rien de plus officielle) envoyée par mail le 20 mars à 20h55...
C'était quoi ?
Citation:
SIM : 0€ en cas (i) de souscription du Forfait Free avec portabilité du numéro ou par un abonné Freebox, ou souscription du Forfait 2€ par Internet avec portabilité du numéro, et (ii) d’activation de la SIM dans les 15 jours suivant sa date d’envoi ; dans les autres cas OU S'IL S'AGIT D'UNE LIGNE SECONDAIRE : 10€.
Personne n'a rien vu sur cette entourloupe. Cette arnaque n'existe que depuis peu.
Cette information vaut bien plus que des articles type "Nouveau record 4G encore battu" où personne ne laisse un commentaire.
Quelle arnaque?? cela à tjrs été ainsi. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
UserFBX, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 19:35 Sujet du message:
7360168428
haribo a écrit:
UserFBX a écrit:
overlize a écrit:
UserFBX a écrit:
C'était quoi ?
Citation:
Quelle arnaque?? cela à tjrs été ainsi.
Non, page 7 par exemple : https://mobile.free.fr/docs/tarifs_100912.pdf
ou ici ou encore ici.
Les lignes supplémentaires n'ont jamais couté 10 € avec une portabilité.
Bref, ce n'est pas le sujet. Je faisais constater que certains administrateurs sautent sur des informations non vérifiées et ne prennent pas en compte les informations officielles données par les lecteurs.
Danykrian, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 19:45 Sujet du message:
1892716259
haribo a écrit:
UserFBX a écrit:
overlize a écrit:
UserFBX a écrit:
C'était quoi ?
Citation:
Quelle arnaque?? cela à tjrs été ainsi.
+1 ca existe au moins depuis plusieurs mois, j'ai été facturé aussi pour une ligne secondaire. Rt même si ça fait ch***, je vois pas ou est l'arnaque, c'est bien précisé quand on fait l'inscription et dans le recapitalitif final aussi.
pistoche, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 20:23 Sujet du message:
3530731278
HeDude a écrit:
La vrai question c'est savoir : quand les Wiko arriveront t-il a gérer correctement l'itinérance ?
j'ai un cink+et pas d'antenne Free,et pour perdre le réseau faut éteindre le tel ,même au sous sol enterré ça marche. idem a la maison le tel bascule sur la fetmo
HeDude, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 20:53 Sujet du message:
8366077890
pistoche a écrit:
HeDude a écrit:
La vrai question c'est savoir : quand les Wiko arriveront t-il a gérer correctement l'itinérance ?
j'ai un cink+et pas d'antenne Free,et pour perdre le réseau faut éteindre le tel ,même au sous sol enterré ça marche. idem a la maison le tel bascule sur la fetmo
En fait le problème sur les Wiko c'est qu'ils utilisent systématiquement les antennes Orange et non celles de Free justement. Tu dis ne pas avoir d'antennes Free... Tu est certains de cela ? Ce ne serait pas plutôt le Wiko qui n'accroche pas dessus ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum