YOF60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 22:25 Sujet du message: 4G pas dispo sur Samsung s4 mini !!!
4G pas dispo sur Samsung s4 mini !!!6049254783
Salut à tous,
voila, je viens d'acquérir un s4 mini compatible 4G Android 4.4.2 , le téléphone été bloqué orange , je l'ai alors débloqué ,, le seul problème c'est que je n'ai pas la 4G ni à Paris ni ailleurs , j'ai appelé la Hotline , ils me disent que il faut l'activé , sachant que pour un forfait 2€ c'est déjà pré-activé , ,, pour terminé ils m'ont dis que c'est pb à voir avec Samsung ,,
Samsung appelé : il me disent que le fait que le tel ait été bloqué orange auparavant ,, il ne peut alors pas être compatible avec la 4G Free ,, donc il faut partir fde chez Free.
Bref j'aimerais avoir votre aide avant éventuellement changer d'opérateur !!
julien-31, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 23:25 Sujet du message:
8910282932
Mwai, et pour le débloquer as tu mis la rom stock qui va bien? _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
YOF60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 23:33 Sujet du message:
6049254783
Désolé mais je suis un mec assez basic sur Android ,, j'été plutot iPhone avant ,,, que veux-tu dire rom stock ,, j'ai la derniére version d'Android ... je comprends pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum