nicephore91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 12:20 Sujet du message: Comment contacter Free
Comment contacter Free9700990260
Bonjour,
La ligne ADSL dégroupée a été installée dans un local associatif.
J'ai reçu la Freebox Révolution qui fonctionne bien. J'ai accès à Internet.
Par contre, je n'ai pas les infos suivantes :
- Quel est le n° de téléphone fixe ?
- Quel sont l'identifiant et le mot de passe pour accéder à "mon compte" sur le site de Free ?
- Comment contacter Free quand on n'a pas encore de téléphone fixe ni aucun identifiant ?
Je n'arrive pas à trouver malgré un temps fou passé sur le site Free. J'ai peur que la facture soit lourde si j'utilise mon mobile personnel et de toute façon un identifiant est demandé.
haykick, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 13:47 Sujet du message:
1790015476
Quand j'appelle la Hotline je n'ai pas d'identifiant et arrive à les avoir avec les options qui t'offre ( taper1 ,taper2 ,taper3 ) Free.
Essaie d'empreinter un téléphone pour le brancher sur la Freebox et avoir la Hotline 3244.
Slim_Proof, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 14:09 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Si vous avez reçu votre Freebox, un compte a donc été créé!
Les identifiants du compte Free sont envoyé par mail à l'adresse mail indiqué lors de l'inscription chez Free.
Puis un courrier est envoyé dans un second temps avec les identifiants (si ma mémoire est bonne).
Consultez votre boite mail !
Si vous avez reçu votre Freebox, que vous l'avez branché et qu'elle fonctionne (vous avez Internet) donc vous pouvez brancher à la box un téléphone fixe et appeler !!!
(Vous vous appelez, vous connaitrez votre numéro de téléphone ) _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Gwada911, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 14:23 Sujet du message:
1814514863
A votre inscription, vous avez fourni une adresse mail support pour la création de votre compte Freebox. A cette adresse mail vous avez forcément reçu des identifiants afin de pouvoir vous identifiez sur votre espace abonné. Vous utilisez donc ces identifiants pour vous connectez sur le site de Free.
Sachez que Free n'attribue pas automatiquement de numéro Freebox a ses abonnés. Il laisse le choix a ses clients. Vous allez donc devoir créer vous même votre numéro de téléphone fixe Freebox ou en choisir un prédéfinie sous l'onglet téléphone de votre espace abonné.
En ce qui concerne vos identifiants Hotline, ceux-ci ce trouvent sous l'onglet assistance de votre espace abonné. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Dernière édition par Gwada911 le Mer 26 Mar 2014, 14:28; édité 2 fois
chrispas, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 14:23 Sujet du message:
6778961626
La personne qui a renseigné la demande de Freebox a reçu toutes les infos sur son mail. Pour connaître le numéro comme dit au-dessus brancher un tél fixe sur le Freebox Server,redémarrer le Freebox Server puis appeler un portable le N° Free (09........) sera visible sur le portable appelé.
Nota: le numéro géographique ne sera pas visible (ex n° PTT)
nicephore91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 14:29 Sujet du message:
9700990260
Merci pour vos réponses.
Le problème est résolu car je viens de recevoir le courrier avec toutes les infos utiles ! Ce courrier est arrivé avec quand même 3 jours de retard par rapport au matériel.
Pour répondre à vois suggestions :
Je n'avais pas reçu de mail auparavant.
Je ne pouvais pas m'appeler pour connaitre le n° car pas de téléphone dans ce local pour l'instant.
chrispas, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 14:34 Sujet du message:
6778961626
nicephore91 a écrit:
Merci pour vos réponses.
Le problème est résolu car je viens de recevoir le courrier avec toutes les infos utiles ! Ce courrier est arrivé avec quand même 3 jours de retard par rapport au matériel.
Pour répondre à vois suggestions :
Je n'avais pas reçu de mail auparavant.
Je ne pouvais pas m'appeler pour connaitre le n° car pas de téléphone dans ce local pour l'instant.
Cordialement
nicephore91
Tu nous expliques donc que le matériel est arrivé 3 jours trop tôt.
Ah ils sont forts chez Free et bienvenue au club.
Bonne continuation
Gwada911, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 14:35 Sujet du message:
1814514863
nicephore91 a écrit:
Ce courrier est arrivé avec quand même 3 jours de retard par rapport au matériel.
Le courrier postale est toujours expédié quelques jours après l'activation de la ligne par Free. En principe on reçoit déjà un mail après inscription avec ses identifiants de compte Freebox.
Dans votre cas vous ne l'aviez visiblement pas reçu. C'est bizarre.
Aviez-vous pensé a regarder dans vos courriers indésirable ? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
nicephore91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 14:59 Sujet du message:
9700990260
Gwada911 a écrit:
nicephore91 a écrit:
Ce courrier est arrivé avec quand même 3 jours de retard par rapport au matériel.
Le courrier postale est toujours expédié quelques jours après l'activation de la ligne par Free. En principe on reçoit déjà un mail après inscription avec ses identifiants de compte Freebox.
Dans votre cas vous ne l'aviez visiblement pas reçu. C'est bizarre.
Aviez-vous pensé a regarder dans vos courriers indésirable ?
Il y a eu pas mal de cafouillage. En effet, il s'agit d'une installation dans un local associatif avec un responsable de l'installation informatique, un responsable de l'association, plusieurs adresses mail... Et en plus le matériel est reçu et installé avant la réception du courrier ! Tout a été compliqué. Mais maintenant, c'est résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum