Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je crois qu'on me prend pour une truffe…
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 15:04    Sujet du message: Re: des problèmes avec ton fax par Internet? Re: des problèmes avec ton fax par Internet? 80486 74909 Répondre en citant

Tu nous ferais pas de la pub cachée ou elle n'est même pas cachée?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supasaya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Supasaya
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 23:17    Sujet du message: 95280 88660
Répondre en citant

Alors, je vais essayer de vous faire un petit point du jour sur mes problèmes après une journée de travail (je ments pas quand je dis que mon boulot est relou, je rentre à peine à 22h et j'ai pas encore mangé…) :

J'ai donc mis la Freebox en mode sérénité hier soir.
Ce matin, de nouveaux des problèmes, mais beaucoup moins importants que la veille par exemple, ma femme a même pu regarder une émission !
Un exploit vu les dernières semaines…
Sinon, le problème s'est visiblement atténué dans la journée, car au moment où je vous écrit, la TV marche presque parfaitement Very Happy
Joie !!!
Le problème semble donc à priori réglé, néanmoins, j'ai quand même des courbes chelou sur ma box je trouve :

Par ailleurs, on m'a pas répondu concernant le problème des dossiers dans la partie "mon disque" de la Freebox.
Une idée ?

Citation:
Faut voir où tu habites aussi.

Je suis à Massy également, et pendant un temps après une nouvelle construction c'était un méga bordel vis à vis des câbles. Apparemment un branchement avait été mal fait quelque part et du coup il suffisait d'une perturbation et PFUITT ça sautait.

Au final on a dû faire déménager l'abonnement (de mémoire c'est ptêtre à cause du câblage justement c'était plus simple de faire comme si ça déménageait) et maintenant, BIM, problème de débit où on a moitié moins que ce qu'on devrait (et cette fois c'est parce que "quelqu'un" a jugé bon de relier deux logements sur un même câble donc forcément débit divisé par deux).

Je croise les doigts pour toi, pour mon cas c'est souvent un collègue qui m'a expliqué en voyant mon dossier, j'espère que tu tomberas quand même sur quelqu'un qui regardera bien en détail.

Salut !

J'ai pas tout saisi à ton message… Je suis à Vilmorin perso.
Il y a justement un immeuble mitoyen au mien qui s'est construit l'année dernière et livré il me semble au printemps dernier.
Tu penses que ça viendrait "peut-être" du fait qu'ils auraient raccordé le réseau du nouvel immeuble au notre ?
Je vais essayer de faire le tour du voisinnage ce week-end pour en savoir plus sur l'état du réseau de mes voisins.

En attendant Merci à tous pour votre aide, c'est vraiment beaucoup plus efficace que le SAV Very Happy

Supasaya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

Supasaya
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Déc 2013, 13:49    Sujet du message: 95280 88660
Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de Free…
Est-ce normal ?
Plus d'un mois que j'ai ouvert le ticket, aucune nouvelle sur mon compte Free, aucun appel d'un quelconque technicien, et toujours des problèmes sur ma ligne (surtout en téléchargement) même si y a du mieux par rapport à la semaine dernière depuis que je suis passé en mode sérénité (je reçois ENFIN la TV ! Miracle !)
Dois-je les rappeler une 3eme fois pour leur rappeler qu'ils font mal leur taf ?
Ou dois-je encore patienter et payer du vent ?
Je vais quand même tenter des les menacer sérieusement car un collègue a eu presque le même problème, et étrangement, après une menace, ont c'est occupé de lui directement et en une semaine, le problème était réglé.
Je pense que malheureusement, je vais devoir en arrivé là…

chrispas
Abonné Premium

15474 points

chrispas, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 16:01    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bizarre ton Upload
Tu Upload beaucoup (microtorrent emule ...) ????
Et ça te bouffe toute ta bande passante ???
As-tu suivi les conseils préconisés pour ton problème sur ce topic ?
et si oui lesquels ?
surtout la multiprise

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 11:00    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
GG a écrit:
Bonjour,
le mode sérénité fait repasser en ADSL au lieu de ADSL 2. Donc perte de débit maxi.
Le mode standard est plus approprié. On garde le débit ADSL 2+ et les corrections d'erreurs.

Non, c'est faux, ce mode va juste augmenter la marge de bruit Down à 7 au lieu de 6 en standard, ça ne joue pas sur le protocole.

Effectivement maintenant et après recherche sur Google, le mode sérénité n'agit plus sur le protocole mais auparavant c'était le cas.

caramel007
Hobbit de L'Univers

5 points

caramel007, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 17:30    Sujet du message: panne box panne box 83130 77399 Répondre en citant

moi aussi j'ai des problèmes avec Free, pourtant j'y suis depuis 2002!
Déjà, le 6/2 plus rien, box bloqué sur 8888! et nouvelle box le 21/3! un scandale tout simplement. Free a toujours répondu à coté de mes questions ; ils nous prennent pour des pigeons. J'ai même arrêté le prélèvement bancaire, on verra bien ce qui se passe.
genre de réponses aux mails (dans un cyber oblige) ;
vous débranchez et rebranchez (je suis con certainement)
vous avez un problème électrique
enfin 3 semaines avant de me proposer une nouvelle box
et puis impossible de changer car n° de série illisible....
enfin une box neuve 1mois et demi après...
autre problème code erreur 651 sur ligne haut debit, j'ai dû créer une connexion Ethernet et en plus c'est très lent, un quart d'heure pour ouvrir Outlook par ex.
En fait les mecs qui répondent aux mails n'ont aucunes connaissances et pendant ce temps on paie.
Le remboursement par courrier de la foutaise! Pourquoi ne pas rembourser directement dès qu'on a un problème. Free est resté à 31.98 € par mois chez B....c'est moins cher et au moins il y a des boutiques; je suis écoeuré de la façon dont Free traite ses vieux clients (12 ans).....

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: