tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 17:07 Sujet du message: Reception Freebox V6 avant Décablage ORANGE vers Free
Reception Freebox V6 avant Décablage ORANGE vers Free1367812077
Salut,
Petite question bête, j'ai inscris mes voisins en Freebox V6, ils étaient chez Orange (je suis désolé mais ça arrive)
La V6 est arrivée par UPS cet après midi, la connexion est toujours active Orange, toujours en "étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par FT",
Il faut bien que j'attende la déconnexion Orange pour brancher la Freebox V6 ? Si je la branche avant j'aurai donc pas de synchro ?
tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 18:26 Sujet du message:
1367812077
OK c'est bien ce que je pensais.
Bizarrement ORANGE est long à déconnecter, j'ai fait l'inscription vendredi soir, on est en étape 4 depuis lundi après midi.
J'ai souvent lu des décablages Orange beaucoup plus rapides que ça, la bonne nouvelle est que les voisins n'auront pas une coupure de service longue du coup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum