Marcusfr (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Mar 2014, 23:45 Sujet du message: Canal+ absent. vente privée Freebox vendredi 14 mars 2014 ?
Canal+ absent. vente privée Freebox vendredi 14 mars 2014 ?9834391484
Bonjour.
Je suis client Free depuis peu, ayant été séduit par l'offre vente privée Freebox à 1,99€ pendant un an.
Sur la BROCHURE TARIFAIRE figure notamment la liste des chaines incluses dans l’option TV (1,99€/mois)
https://hpics.li/b68e951.
Donc Canal+ fait bien partie des chaines incluses.
Hors, après réception et raccordement de la box et du décodeur, point de Canal+ ???????
Et sur mon interface abonné Free, pas de canal+ non plus.
https://hpics.li/40b2563.
Donc question:
Free propose t'il un service qu'il ne fournit pas ???
Publicité mensongère ?
Oubli ?
Ça commence mal.
xav-stargate, Posté le: Mar 25 Mar 2014, 23:55 Sujet du message:
6999564966
Ta fumer toi --" tu crois vraiment que Free te vend Canal+ en clair dans son abonnement Freebox ? Et pire à 1,99€ ? ...
Allez réfléchis un peu tu peut trouver la réponse... Bon au cas ou : Canal+ est inclus dans les chaines basiques pour les plages en clair (comme chez tout le monde)
Marcusfr (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 0:20 Sujet du message:
9834391484
Non, Mais toi, tu ne sais peut être pas lire ???
Canal est noté dans la liste de chaines offertes, et il n'y a pas de notion clair ou crypté.
La chaine doit être accessible un point c'est tout.
GeekWhy, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 0:42 Sujet du message:
9424487700
Marcusfr a écrit:
Canal est noté dans la liste de chaines offertes, et il n'y a pas de notion clair ou crypté.
Tu es sérieux ?
Déjà la Freebox Crystal a 1,99€ par mois + le pack promo avec beinsport et j'en passe pendant 2 mois et tu veux que Free te paie canal plus gratis.
Le jour où canal vendera son abonnement a 1,99€, fait moi un signe
Les poules aurront des dents.
aliveshadow, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 1:05 Sujet du message:
8139975771
Ba après lecture je ne peut que être d'accord avec l'auteur du sujet. c'est bien inscrit dans la brochure tarifaire canal+ inclus dans les chaines a 1.99€.
L'erreur est toujours en faveur du consommateur.
A t'as place j'enverrais déjà un courrier avec la brochure en pièce jointe. et si pas de nouvelle te rapproché d'une protection juridique si tu en possède une.
Il ne se gène pas pour employer tout les moyens pour te faire payé pour une fois que l'erreur est en notre faveur
Surtout garde toujours une copie de la brochure tarifaire !!
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 1:22 Sujet du message:
8461078764
Marcusfr a écrit:
Mon très cher,
Pour les personnes ayant quitté la Terre et vécues sur une autre planète pendant quelques temps, Canal+ est une chaîne cryptée payante (par abonnement annuel) proposant aussi une plage des programmes en claire.
De ce fait, l'option TV de Free vous met à disposition une liste de chaînes exhaustives, dont Canal+ lorsque les programmes sont en claires.
Il y aurait eu publicité mensongère si Free vous aurez indiqué que dans l'option Free, vous disposez de l'abonnement Canal+ ou de l'univers Canal+.
Vous avez fait une confusion sur la base de votre interprétation de la brochure tarifaire. Si votre motivation était la chaîne Canal+, vous auriez dû vous renseigner auprès du service client ou des forums avant de vous abonner...
Si vous connaîtriez un minimum Canal+ vous sauriez qu'ils ne proposent jamais leurs abonnement gratuitement, sauf pour un accès de moins d'une semaine ( et encore lorsque c'est techniquement au point) lors de période d'offre promotionnelle...
only, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 1:37 Sujet du message:
7416068956
oui il y a canal+
mais que les programmes en claire
c'est vrai que certain on pu croire au miracle
vu que canal+ était offert pendant 3 ou4 jours
surtout pour ceux qui ont participer a la vente privé
le pire c'est dans environ 1 ou 2 mois
quand ils verront que Free a enlever les chaines en option
et dans 11 mois quant ils vont payer 32 euro tout les mois
Chatpoker, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 6:03 Sujet du message:
9702690274
Il y a une phrase en bas de la brochure : sous réserve de l'accord des chaines ...
Dans tous les cas Free se couvre avec cette phrase, ensuite techniquement tu as Canal+, en clair, ensuite c'est Canal+ qui propose un abonnement pour le reste des programmes, donc aucun recours.
Juste pour ma connaissance personnelle car je suis abonné à canal, quand tu vas sur Canal+, tu as un message de Free ou de canal qui te dis que tu n'es pas abonné à la chaine ?
Mais c'est vrai que pour plus de clarté, dans la brochure tarifaire ce serait bien d'ajouter "en clair", ça lèverait le doute pour les personnes qui "évitent" les phrases complémentaires
nico62, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 7:38 Sujet du message:
7974574208
Chatpoker a écrit:
Il y a une phrase en bas de la brochure : sous réserve de l'accord des chaines ...
Dans tous les cas Free se couvre avec cette phrase, ensuite techniquement tu as Canal+, en clair, ensuite c'est Canal+ qui propose un abonnement pour le reste des programmes, donc aucun recours.
Juste pour ma connaissance personnelle car je suis abonné à canal, quand tu vas sur Canal+, tu as un message de Free ou de canal qui te dis que tu n'es pas abonné à la chaine ?
Mais c'est vrai que pour plus de clarté, dans la brochure tarifaire ce serait bien d'ajouter "en clair", ça lèverait le doute pour les personnes qui "évitent" les phrases complémentaires
+1
C est toujours plus simple de ne pas tout lire et de ce faire ca propre interpretation
toux81, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 11:25 Sujet du message: Re: Canal+ absent. vente privée Freebox vendredi 14 mars 201
Re: Canal+ absent. vente privée Freebox vendredi 14 mars 2016843962249
Marcusfr a écrit:
Bonjour.
Je suis client Free depuis peu, ayant été séduit par l'offre vente privée Freebox à 1,99€ pendant un an.
Sur la BROCHURE TARIFAIRE figure notamment la liste des chaines incluses dans l’option TV (1,99€/mois)
https://hpics.li/b68e951.
Donc Canal+ fait bien partie des chaines incluses.
Hors, après réception et raccordement de la box et du décodeur, point de Canal+ ???????
Et sur mon interface abonné Free, pas de canal+ non plus.
https://hpics.li/40b2563.
Donc question:
Free propose t'il un service qu'il ne fournit pas ???
Publicité mensongère ?
Oubli ?
Ça commence mal.
c+ est pas offert il faut lire toute la brochure avant de crier au mensonge
GeekWhy, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 14:38 Sujet du message:
9424487700
Voici ce qui est indiqué dans les CGV :
Le Forfait Freebox ne couvre pas les redevances, abonnements, taxes ou autres moyens de rémunération pouvant être
éventuellement demandés par les fournisseurs de services accessibles via les Services et qui restent à la charge exclusive de l'Abonné.
Donc vas y, fait un procès à Free, il sont tranquille et n'ont rien à craindre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum