Julienlsm (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 21:43 Sujet du message: [Résolu] Aucune connexion depuis mon passage chez Free!
[Résolu] Aucune connexion depuis mon passage chez Free!9837091508
Bonjour,
Je dépose un message sur ce forum en espérant avoir un contact avec un technicien rapidement.
Je me suis abonné chez Free le 14mars j'étais auparavant chez SFR et cela fonctionnait normalement. Le 19 mars ma ligne SFR est écrasée donc black out depuis cette date. Je reçoit le modem le 20 et la je découvre ce qu'est le fameux chevillard lent. Je contacte le service client et ils lancent un test de position qui nous donnera une réponse lundi 24 disant : " La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré.
Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier" et malgré mes nombreux appels depuis ce jour pour espérer récupérer la TV Internet et le tel, rien n'y fait! Infos contradictoires on me dit que ça marchera le 25 puis le 26 et aujourd'hui on me dit: pas avant 7 jours ouvrés soit le 4 avril!!!! Pendant ce temps aucune connexion ni TV! Que dois je faire?? C'est ma première expérience chez Free et j'ai pas l'impression d'avoir tout compris!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 0:01 Sujet du message:
7987474329
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent parfois...
Et ça tombe sur vous...
Mais il faut savoir que Free n'est pas seul responsable pour les délais de rétablissement.
Free ne peut pas intervenir sur la ligne de cuivre, qui appartient à Orange (ex-FT).
Free dépend donc du bon-vouloir d'Orange pour refaire le câblage..
Harceler la Hotline ne changera rien à votre situation, tant qu'Orange respecte ses délais d'intervention (qui peuvent être longs).
Une fois la connexion revenue, vous pourrez faire une demande de remboursement pour la période de non-fonctionnement. Un formulaire est à votre disposition dans la rubrique Assistance de votre espace abonné.
Sébastien*, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 0:26 Sujet du message:
30712823
Pas de raison de parler d'Orange, Free est le seul responsable du défaut pour le moment
Citation:
" La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"
jfk92, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 12:03 Sujet du message:
1992517136
Moi je peux te dire que j ai eut un souci chenillard lent franchement ils ont assure 5 jours après service rétabli et 10 mégas sur une ligne 3300m pas mal j étais débranche a l étage bon c est vrai ça m a saoulé je compatis essaie d être patient contracté Free par tchat et mail ils ont une procédure a suivre tous les jours mon ticket évoluait.
Et quand ça marche un vrai bonheur
Julienlsm (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 9:54 Sujet du message:
9837091508
Je suis content pour vous si cela fonctionne mais de mon côté cela n'a pas bougé!!! J'ai contacté environ 10 fois le service technique et ils ont effectués six relance! On vient de me confirmer que personne n'est intervenu sur ma ligne depuis le 24 mars!!! Je commence vraiment à me poser des questions et hésite à contacter 60 millions de consommateurs! Est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrais me dire davantage?
Gregwar, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 10:01 Sujet du message:
7987474329
Julienlsm a écrit:
Je suis content pour vous si cela fonctionne mais de mon côté cela n'a pas bougé!!! J'ai contacté environ 10 fois le service technique et ils ont effectués six relance! On vient de me confirmer que personne n'est intervenu sur ma ligne depuis le 24 mars!!! Je commence vraiment à me poser des questions et hésite à contacter 60 millions de consommateurs! Est-ce que quelqu'un sur ce forum pourrais me dire davantage?
Avant les associations de consommateur, il y a des procédures à suivre en cas de conflit avec Free..
Tout est indiqué dans les CGV.
Vérifiez les délais de rétablissement contractuels avant de vous engager dans des procédures pour voir si Free est hors délais, puis suivez la procédure indiquée dans les CGV.
Julienlsm (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 10:07 Sujet du message:
9837091508
Oui enfin pou dénoncer je "Jmen foutisme" de Free j'ai pas besoin de vérifier les CGV ! Moi je veux juste que cela fonctionne et vite car avoir l'impression de se faire avoir j'en peux plus!
Gregwar, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 10:16 Sujet du message:
7987474329
Julienlsm a écrit:
Oui enfin pou dénoncer je "Jmen foutisme" de Free j'ai pas besoin de vérifier les CGV ! Moi je veux juste que cela fonctionne et vite car avoir l'impression de se faire avoir j'en peux plus!
jfk92, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 18:01 Sujet du message:
1992517136
c'est vrai que c'est chiant quand ça marche et j'en sais quelque chose je suis passé par là, bon après il faut relativisé contacte les par tchat assistance et envoie un mail à l'assistance pour expliquer en restant poli et courtois c'est mieux. il faut relativiser ça va s'arranger y'a pire que ça dans la vie et surtout ne pas focaliser la dessus et prendre son mail en patience, mais sache que je compatie.
Katou51, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 18:44 Sujet du message:
9851991651
Julienlsm a écrit:
A mon avis il y a un complot et Free a tout a gagner a ne pas vous raccorder ! Faire deplacer des Itis , des appels , user mentalement son nouvel abonné.. Vous vous faites avoir et Free n'attend qu'une chose: vous voir à la concurrence. Ils voulaient pas de vous a la base mais vous les avez obligés a vous raccorder , les pauvres ! [mode troll Off]
Sinon treve de plaisanterie ... Bah bienvenue dans le quotidien de l'ADSL. Une ouverture de ligne foireuse . Un tech Free a deceler certainement que la ligne n'arrivait pas jusque chez vous .. Le tech Ft vous a ptet raccordé chez le voisin , ou bien s'est trompé de câble. Et parfois les tickets trainent.. Que faire ? Prend son mal en patience . Si 60 millions de consommateurs devaient gérer chaque ouverture merdique... ca serait marrant tiens
Free ne fait pas grand chose sur une ouverture de ligne .. Si les infos données au depart sont bonnes ca marche. Si le tech FT voit bien à 2 metres de lui et n'a pas besoin de labrador pour travailler , normalement ca marche .. Mais avec des si...
Julienlsm (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 19:55 Sujet du message:
9837091508
Je n'ai toujours aucun accès est ce que quelqu'un a plus d'infos a me donner? 3 semaines sans Internet ni TV ni téléphone ça commence a peser sérieusement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum