ninif (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 17:00 Sujet du message: [Résolu] Bandeau pub en bas
[Résolu] Bandeau pub en bas8514379261
Bonjour,
depuis quelques jours un bandeau pub vient se positionner sur les premières lignes des news empêchant de cliquer sur celles-ci.
Il n'y a aucun moyen de fermer ou de réduire cette dernière !!!
Merci par avance d'y remédier
GeekWhy, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 17:08 Sujet du message: Re: bandeau pub
Re: bandeau pub9424487700
ninif a écrit:
Bonjour,
depuis quelques jours un bandeau pub vient se positionner sur les premières lignes des news empêchant de cliquer sur celles-ci.
Il n'y a aucun moyen de fermer ou de réduire cette dernière !!!
Merci par avance d'y remédier
Olivier, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 18:46 Sujet du message:
42
Ca n'a rien a voir avec UF votre bandeau de pub (un virus que vous avez chopé dans votre navigateur).
Et Merci de bloquer les "vraies" pub d'UF, vous profiter de notre travail chaque jour par contre vous nous empecher de nous développer. Tout est gratuit, la plupart des membres sont bénévoles, c'est un peu la moindre des choses de laisser les pub s'afficher, c'est notre seul et unique revenu pour payer tous nos frais. D'autant plus que l'on abuse pas au niveau des pubs.
GeekWhy, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 16:49 Sujet du message:
9424487700
Olivier a écrit:
Ca n'a rien a voir avec UF votre bandeau de pub (un virus que vous avez chopé dans votre navigateur).
Et Merci de bloquer les "vraies" pub d'UF, vous profiter de notre travail chaque jour par contre vous nous empecher de nous développer. Tout est gratuit, la plupart des membres sont bénévoles, c'est un peu la moindre des choses de laisser les pub s'afficher, c'est notre seul et unique revenu pour payer tous nos frais. D'autant plus que l'on abuse pas au niveau des pubs.
Pour ma part j'ai un bloqueur de pub, mais j'ai fais une exception pour UF
Toutefois si vous être vraiment indépendant de Free, vous devriez leur demander beaucoup d'argent, car vu les services que vous leur rendez et les clients qui s'abonnent chez eux grâce à votre site.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum