dragontran (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 14:49 Sujet du message: Débit ridicule et connexion instable
Débit ridicule et connexion instable9838691523
Bonjours, depuis 2 mois que j'ai souffert ma Freebox, la connexion est vraiment instable. En fait, je joues les jeux sur Internet, comme LoL et les jeux de tire, j'ai eu le bug tous les minutes, c'est horrible. Meme pour télécharger , des fois ça m'énerve puisque je ne peux même pas charger une page Web.
J'ai déjà essayé de contacter le HOT LIGNE 2 fois mais au lieu de chercher ce qui ne va pas, il me faire le test classique, comme déconnecter tous les appareil qui sont connectés a la box pour faire une test de téléchargement depuis le serveur de Free pour me donne une conclusion que ma débit est normal.
Si quelqu'un peut m'aider pour faire les démarche avec Free. SVP *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum