Padawan38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 8:29 Sujet du message: Freebox erreur 10 et utilisation reseau local
Freebox erreur 10 et utilisation reseau local2055117685
Bonjour,
Depuis hier environ 18h j'ai perdu la connexion Internet et la Freebox indique erreur 10.
J'ai de suite téléphone au 3244 , l'opérateur m'a dit qu'un voisin a du proceder a une ouverture de ligne aupres d'un FAI "X" et que le technicien qui a fait l'installation a du piquer ma ligne pour s'en servir pour celle du nouvel abonne, bref genial ....
D'apres Free pour retablir ma ligne cela equivaut en temps a l'ouverture d'une nouvelle ligne ... re-genial ....
Est-ce que cela vous parait coherent comme explications de la part de Free ?
Et auriez vous une idee du delai car Free n'est pas capable de dire ?
Ensuite en attendant la reouverture de ma ligne, je n'arrive meme plus a faire fonctionner mon reseau local, j'ai essaye de chercher des infos la dessus mais vraiment trouve de certitudes.
Y at-il un moyen de le faire fonctionner ou pas et si oui comment ?
Merci pour vos retours
Cdlt
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
rc42, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 18:00 Sujet du message:
2122518299
Pourtant c'est simple tech de l'agrume = Orange
Et une fois la réponse sur le forum Peu-ADSL surtout bien suivre ce qu'il indique
Si il indique de ne pas poster sur un autre forum ou de ne pas contacter Free , bien respecter cela
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum