neosqualls (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 10:49 Sujet du message: (V6) DLNA renderer, Playto avec une tablette Surface RT 2
(V6) DLNA renderer, Playto avec une tablette Surface RT 29841191548
Bonjour à toutes et tous,
J'ai mis ma Freebox à jour et j'essaye d'utiliser la fonction DLNA renderer depuis ma tablette surface 2 RT et mon PC Windows 8.1 à l'aide de "play To".
99% du temps j'obtiens le message "Erreur de périphérique inattendue", dans certains cas la vidéo se lance néanmoins mais bug au bout de 10 minutes.
Je ne comprend pas pourquoi, le problème n'avait il pas était réglé dans la version précédente ?
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
neosqualls (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 13:36 Sujet du message:
9841191548
Salut !
Merci de ta réponse. J'ai déjà suivi le lien ça ne règle malheureusement pas le problème. Le Freebox Player dispose de la dernière du Player 1.2.14 mon Freebox Server est en 2.0.7, la dernière version.
Pour le pare-feu j'ai déjà tenté aussi, je l'ai désactivé complétement.
J'ai un home cinema avec DLNA renderer qui fonctionne impec avec la surface et mon PC en Windows 8.1...
trader, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 14:06 Sujet du message:
8496879101
Bonjour si vous obtenez ce message c'est que déjà vous avez rendu compatible la fonction "play To" de Windows pour peripherique non reconnue ,tel le Freebox Player......quand vous faite play To vous avez l'onglet qui souvre avec Freebox sas Player et aprés ca plante ....
Il faut que votre contenu soit dans disque dur soit dans vidéo,image,Music et si vous passez par Windows media Player il faut placer votre vidéo en la faisant glisser dans le cadre a droite (lecture,synchro,graver,...)et lancer play To..
neosqualls (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 14:09 Sujet du message:
9841191548
Mon contenu se trouve bien sur le disque dur en ce qui concerne mon PC et sur la memoire flash de la surface.
Ce que je fais c'est : clique droit sur le fichier que je souhaite lire, dans le menu déroulant je sélectionne "Play To" puis Freebox Player.
Edit : Je fais un essai à l'instant, je n'ai aucune erreur qui s'affiche mais la vidéo stop, j'ai la barre de progression qui s'affiche en bas avec la roue qui tourne à gauche du titre et plus moyen de relancer.... En fait c'est tres aleatoire, parfois ca fonctionne quelques minutes, parfois ca me dis "Erreur de périphérique inattendue" parfois "Le périphérique ne répond pas" ....
GeekWhy, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:36 Sujet du message:
9424487700
neosqualls a écrit:
Dans la mesure ou le DLNA de la Freebox ne fonctionne pas du tout je souhaite investir dans un dongle HDMI type Chromecast, qu'en pensez vous .
Merci d'avance !!
Bonjour,
C'est plutôt ta tablette qu'il faudra changer, le DLNA de la Freebox fonctionne bien.
Microsoft a intégré plein de limitations en fonction des constructeurs
neosqualls (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 22:05 Sujet du message:
9841191548
Bonsoir GeekWhy,
En réalité le problème vient probablement de la Freebox puisque avec d'autres appareil DLNA ca fonctionne net et sans bavures !!
Je test actuellement en enlevant les CPL, le Server & le Player sont connectés en Ethernet, le résultat semble meilleur je n'ai plus de message d'erreur, je vais essayer d'utiliser la fonction lecture d'une application vidéo.
Je vais aussi essayer de m'orienter vers la gestion d'alimentation de la tablette ? ... Merci de votre aide !
Par ailleurs j'ai déjà modifier le registre pour que la Freebox soit reconnue correctement par Windows.
neosqualls (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 17:57 Sujet du message:
9841191548
Je vais me répondre à moi même pour aider ceux qui ont le même problème.
J'ai connecté mon Freebox Player à mon Freebox serveur en Ethernet. Grâce à cette manip je n'ai plus de message d'erreur. J'ai encore des pauses intempestives mais je pense que c'est parce que j'ai modifié les paramètres d'alimentation de la tablette, bref je vais re essayer tout de suite avec les paramètres de base !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum