Max51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 18:28 Sujet du message: FemtoCell avec le Galaxy S
FemtoCell avec le Galaxy S9842091557
Bonjour,
J'ai recu ce beau petit boitier dans la semaine.
Mais assez decu.
Il est bien en place, la belle lumiere bleue derriere est allumee.
Mais par contre mon Galaxy S ne trouve pas le reseau Free.
En sachant que je n'ai aucun reseau a la maison, sauf SFR qui passe .
Est ce normal que je ne vois aucun reseau sur mon téléphone sauf SFR ? (le téléphone fontionne sur tout les reseaux )
UserFBX, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 20:45 Sujet du message:
7360168428
overlize a écrit:
Le FemtoCell est un "module" très capricieux, semble-t-il...
Mais ça, c'était avant !
Sans déconner, mon huawei reste accroché comme un morpion à ce réseau malgré la proximité immédiate de l'agrume (40 mètres à tout casser).
Pour le ZTE F160, il est infidèle en communication.
AAS, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 12:09 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Le FemtoCell ne porte pas à plus de 3 à 4m.
Au delà c'est la catastrophe en téléphonie, impossible de suivre une conversation, obligé de s'éloigner du FemtoCell, et enfin pouvoir capter une antenne Orange et la qualité de réception 2G.
Si on arrêt le FemtoCell avec NON, la box plante, après quelques heures, sur 9 (problème téléphonie). Obligé de redémarrer la Box et le FemtoCell passe à OUI. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Max51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2014, 10:06 Sujet du message:
9842091557
c'est tres instable cette chose la !!!
Mon téléphone ne bouge pas d'un poil, a peine 2 metres de la box, Le signal vient et repart .....
Ils ne sont vraiement pas au top Free sur leur FemtoCell
PoilàGratter, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 10:17 Sujet du message:
6058854876
Max51 a écrit:
c'est tres instable cette chose la !!!
Mon téléphone ne bouge pas d'un poil, a peine 2 metres de la box, Le signal vient et repart .....
Ils ne sont vraiement pas au top Free sur leur FemtoCell
Free Mobile oppose à votre constat un argument imparable: La FemtoCell Free Mobile, tout comme la 4G LTE Free Mobile, sont des services gratuits. Donc vous ne pouvez légalement vous plaindre !
Chenillard, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 11:52 Sujet du message:
2022317396
Pour ma part, aucun souci avec la Fem ! Avant, je captais difficilement ou pas du tout l'antenne Free. 1 barre puis basculement immédiat sur l'agrume au premier soubresaut. Depuis, sauf dans une ou deux pièces de la maison, mon mini-relais 3G fonctionne à merveille que ce soit en voix ou en data.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum