lelfe (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:35 Sujet du message: Menu Freebox Server indisponible, et problème synchro
Menu Freebox Server indisponible, et problème synchro9842791564
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a plein de posts à ce sujet mais je ne trouve pas vraiment ce qui me concerne.
J'ai la Freebox v6, et j'ai de gros problèmes de connexion.
Plusieurs problèmes:
Un coup ça bloque entre etape 2 et 3,
Ensuite ça fonctionne mais cela bloque à l'étape 9,
Quelques fois l'heure s'affiche, mais pas de connexion disponible.
À un moment la TV à fonctionnee mais pas de TV ni d'Internet.
Quand l'heure s'affiche, le menu de la Freebox Server n'est pas disponible. J'ai beau appuyer sur les flèches, ça ne fait rien.
loggoi, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 22:19 Sujet du message: Re: Menu Freebox Server indisponible, et problème synchro
Re: Menu Freebox Server indisponible, et problème synchro34583206
lelfe a écrit:
Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a plein de posts à ce sujet mais je ne trouve pas vraiment ce qui me concerne.
J'ai la Freebox v6, et j'ai de gros problèmes de connexion.
Plusieurs problèmes:
Un coup ça bloque entre etape 2 et 3,
Ensuite ça fonctionne mais cela bloque à l'étape 9,
Quelques fois l'heure s'affiche, mais pas de connexion disponible.
À un moment la TV à fonctionnee mais pas de TV ni d'Internet.
Quand l'heure s'affiche, le menu de la Freebox Server n'est pas disponible. J'ai beau appuyer sur les flèches, ça ne fait rien.
Avez vous une idée du problème ?
Merci!
Ne tournez pas en rond et signalez le soucis a Free
lelfe (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 22:53 Sujet du message:
9842791564
C'est déjà fait, mais la dernière fois Free à mît deux mois et demi avant de dépanner. Si quelqu'un connaît le problème ça m'aiderait un peu, si cela vient de mon installation ou du materiel. Et j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas accès aux menus du Server.
" Freebox V6, en dégroupage Total pas de Filtre ADSL
En dégroupage Total pas de Filtre ADSL !
Si vous rencontrez unebaisse de débit par rapport à votre ancienne connexion (Alice ou Free) ...
Remplacer la fiche fournie dans le pack Freebox V6 (câble + prise filtrée moulée) ,par un adaptateur RJ11 (donc sans filtre ADSL) et un autre câble RJ11 à relier directement sur votre Freebox sur la prise Désolé.
Vous retrouverez un peu plus de stabilité, mais parfois aussi un peu plus de débit, comme l'ont constaté des internautes sur plusieurs forums. "
lelfe (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 12:51 Sujet du message:
9842791564
OK Merci, j'ai appelé Free, mais le temps qu'ils contactent France telecom, puis la prise du rendez vous avec le technicien Free, pour s'apercevoir que ça vient de la box, ça ne mettra pas 4 jours.
cau59, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 12:59 Sujet du message:
8277177053
Salut.
J'ai eu ce souci une fois.
J'ai remis à 0 ma base Dect, et redémarré la Server en mode usine, reparamétré mon téléphone (un code a faire simplement).
Et çà a suffit à régler le souci.
cau59, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 17:02 Sujet du message:
8277177053
lelfe a écrit:
Salut comment met tu à zéro ta base dect?
Merci
Sur l'interface Freebox OS: Paramètres => mode avancé => DECT.
Supprimer les associations.
Refaire l'inverse avec le code.
Redémarrer ensuite la Box Server.
Si tu n'as jamais fait de DECT (ou si ton téléphone ne le fait pas), préfères une connexion filaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum