bricel (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 1:32 Sujet du message: Dédommagement pour service non fournie par Free
Dédommagement pour service non fournie par Free71656428
Bonjour, un mois bientot que le courrier demandant le dédommagement concernant la non fourniture de service Free, et toujours oas de news.
Combien de temps pour avoir un retour ou un moindre retour de ce qu'ils font ?
ils sont vraiment pas top Free pour ce qui est de la communication !!!
qui a eu ces expériences ? pour les demandes de remboursement ?
bricel (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 12:30 Sujet du message:
71656428
benouite a écrit:
Bonjour, avez vous envoyez votre réclamation avec AR ?
Si non, redemandez avec AR, si oui, le délai est de 4 à 6 semaine, réponse envoyé par mail.
Merci de l'ensmeble de vos réposnes.
une personne de chez Free connecté sur FreeZone va regarder ma demande et me tiendra au courant je pense..
Merci de vos réponses , mais j'avais aussi fait le sondage pour que l'on puisse avoir un état des lieux des délais de Free dans le cadre de remboursement.
donc si vous pouviez remplir le sondage , ce serait cool pour les futurs freenautes qui se poserait des questions.
Merci a vous
Dernière édition par bricel le Sam 29 Mar 2014, 13:59; édité 1 fois
HeDude, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 13:11 Sujet du message:
8366077890
Je ne suis pas certain que ce sondage soit très fiable ni très représentatif.
En fait pour un dédommagement en gros vous aurez une réponse le mois suivant la demande, tout simplement. Inutile de compter les jours ou les semaines. Vous faites votre demande en février ? Vous aurez une réponse courant mars.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum