Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
service après vente Freebox Crystal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 15:02    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

c'est pas beau ça franchement sacré coup du pub pour univers Freebox la résolution d'un problème d'un tech qui passe ou pas en direct Live pendant le post et surtout grace au droit divin.
Et je me demande même si on ne devrait pas envoyer une copie de ce post en expliquant ce qui s'est passé nos prières... au vatican et au pape françois. Je vois déjà les gros titre de la presse international "Un miracle se produit sur univers Freebox". Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 15:06    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

toutefois le problème n'est pas encore résolu c'est juste un tech qui passe par contre on ne pourra plus accuser Free de ne pas avoir fait ce qu'il fallait et je dois le reconnaitre avec une grande rapidité.
Sur quoi je vous propose de nous donner rendez vous samedi ou dimanche pour ceux qui préfèreront le dimanche "jour du seigneur", pour si par malchance le problème n'était toujours pas résolu, nous joindre tous ensemble pour faire comme nous avons fait aujourd'hui, c'est à dire prier tous ensembles pour qu'orange puisse résoudre mon problème rapidement.
Merci A TOUS

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 15:30    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
bon allez y j'ai trop honte demandé ce que vous voulez vous voulez que je me flagèle jusqu'au sang c'est ça dite le moi je sais que ce que j'ai fait c'est pas bien.
je suis prêt à faire un don à Free, mettre un post sur le forum univers Freebox tous les jours pendant un mois en faisant l'éloge de Free, je suis même à aller voir vivendi pour qu'il revende SFR à Free dite moi je suis prêt à tout entendre Embarassed

Laughing personne t en veu a se point! Ca arrive a tous d être en colere! Mais le tt est de ne pas s en prendre a la mauvaise cible..... et malheuresement prendre son mal en patience!

Nb: si tu peut ns faire un retour apres passage du tech.... voir si tt c arrange ou pas

jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 15:32    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

OK ça marche je vous tiendrai au courant et n'oublie pas sinon rendez vous dimanche Laughing j'espère que tu sera la  
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 15:37    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
OK ça marche je vous tiendrai au courant et n'oublie pas sinon rendez vous dimanche Laughing j'espère que tu sera la

tkt je ressortirai meme la robe de communion pour l okaz Wink

alfniev
Maître de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 14:09    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

j espère tu retrouveras vite ta connexion.
soit patient, Free ou Bouygues ou SFR , le problème prendrait le même temps. par contre si tu veux une résolution en 3-4 jours max, passe chez Orange !

jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 16:32    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

Bon le tech Free est passe il m a reconnecte a l etage il a trop assure et je suis a 10 megas sur une ligne 3300 metres tro fort Free et toutes mes excuses a leur service zpres vente. Voila je suis redevenu freenaute le premier qui dit un truc sur Free ca va ch*** bon week a tous et surtout vive Free et Free Mobile Laughing  
jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 16:56    Sujet du message: resolution d un ticket en 5 jours resolution d un ticket en 5 jours 19925 17136
Répondre en citant

J ai souscrit a l offre vente privee Freebox cristal 1.99euro par moi. Je l installe chenillard lent grosse panique je suis dans la galere, bon je dois avoué j ai pete un plomb mais je dois reconnaître que Free a spide grave 5 jours apres différentes interventions dans le suivi ticket un tech Free esr passe, j etais debranche a l etage.
La c est le bonheur chenillard rapide connecte, et 10 megas a 3300 metres c est cool bravo Free et Merci.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 18:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ben ça alors.... Je vous croyais déjà parti auprès d'un FAI digne de vous... Quelque chose comme Bouygues, il me semblait...

Lorsque l'on regard votre ancien post, je suis très étonné de vous voir satisfait! Il est encore temps de changer de FAI et d'éviter à votre entourage un FAI comme Free...

jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 0:43    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

J etais un peu enerve c est vrai qu est ce qu on peut dire comme betises mon dieu, c est vrai j ai un peu honte ils ont ete vraiment genial vive Free et Merci  
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 16:39    Sujet du message: Re: resolution d un ticket en 5 jours Re: resolution d un ticket en 5 jours 79745 74208 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
J ai souscrit a l offre vente privee Freebox cristal 1.99euro par moi. Je l installe chenillard lent grosse panique je suis dans la galere, bon je dois avoué j ai pete un plomb mais je dois reconnaître que Free a spide grave 5 jours apres différentes interventions dans le suivi ticket un tech Free esr passe, j etais debranche a l etage.
La c est le bonheur chenillard rapide connecte, et 10 megas a 3300 metres c est cool bravo Free et Merci.

on annule la messe de demain alors? Laughing
content pour toi tt c est arrange

jfk92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

490 points

jfk92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 20:45    Sujet du message: 19925 17136
Répondre en citant

Ben oui je crois Nico mais la c est trop cool çà marche nickel Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: