hollen ar mor (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2014, 19:12 Sujet du message: Freebox Player et télécommande universelle
Freebox Player et télécommande universelle9826291410
Bonjour.
Je contrôle ma box revolution, ma TV et mon ampli avec une télécommande Harmony Touch.
J'ai acheté pour ça l'adaptateur USB / IR sur MediaHD.
Tout fonctionne parfaitement, SAUF la navigation dans "Mes Disques".
Les délais de répétition des touches ne sont manifestement pas pris en compte : chaque pression sur une flèche fait sauter le curseur de 2 ou 3 lignes !
hollen ar mor (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2014, 11:04 Sujet du message:
9826291410
Bonjour.
J'ai bien fait ce choix dans ma configuration.
La dernière màj du logiciel Harmony propose la Freebox, mais il ne faut pas faire ce choix pour le dongle IR... (ça fonctionne peut être avec les telco radio...)
Chez moi, tout fonctionne très bien, SAUF dans "Mes disques"...
Un peu ch.. de garder la telco Free juste pour ça...
Yamu76, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 11:14 Sujet du message:
7088665833
Sur la 1000 on peut encore utiliser l'ancien logiciel ( harmony.exe ) et non la nouvelle m...e de myharmony.com mais je ne sais pas si c'est possible avec la touch.
Si oui, on peut régler les délais et répétition de touche dans les réglages avancés des "devices" mais avec la nouvelle interface myharmony on ne peut plus rien faire et je les eu en ligne mais ils ne veulent pas faire évoluer ce nouveau logiciel.
Une piste, un apprentissage depuis une VRAIE télécommande ALICE en mode Raw mais il faut trouver cette télecommande.
hollen ar mor (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2014, 11:20 Sujet du message:
9826291410
On peut régler les délais directement dans la télécommande.
J'ai essayé de les modifier, mais je n'arrive pas à trouver le bon réglage...
Ce qui est curieux, c'est que tout foctuonne , sauf à un endroit...
Je me demande si la navigation dans "Mes disques" n'est pas gérée par le F Server et non par le F TV... Dans ce cas, les paramètres entrés pour la télécommande dans l'interface Frère TV ne s'appliquent plus...
J'ai cherché dans Freebox OS, je ne vois pas de réglage la dessus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum