mickou22, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 15:07 Sujet du message:
5719051706
Marcusfr a écrit:
Non, Mais toi, tu ne sais peut être pas lire ???
Canal est noté dans la liste de chaines offertes, et il n'y a pas de notion clair ou crypté.
La chaine doit être accessible un point c'est tout.
Votre réclamation est absurde. Canal+ fait partie des chaînes incluses du fait de la présence de pages en clair.
Regarder la TNT on parle de 25 chaînes incluant Canal. Pourtant seules les pages en clair sont gratuites. Free fait de même.
Votre réclamation est donc nulle et n'a aucune chance de fonctionner.
Marcusfr (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 19:50 Sujet du message:
9834391484
mickou22 a écrit:
Marcusfr a écrit:
Canal est noté dans la liste de chaines offertes, et il n'y a pas de notion clair ou crypté.
Votre réclamation est absurde. Canal+ fait partie des chaînes incluses du fait de la présence de pages en clair.
Regarder la TNT on parle de 25 chaînes incluant Canal. Pourtant seules les pages en clair sont gratuites. Free fait de même.
Pas plus absurde que le fait de ne pas le préciser sur la Brochure Tarifaire!!!!, moi, j"appelle cela: de la publicité mensongère.
Et, je ne parle pas, de comme vous dite : "Regarder la TNT", mais de la liste des chaines incluses dans le bouquet TV proposé avec l'abonnement.
https://hpics.li/b68e951
GeekWhy, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 20:00 Sujet du message:
9424487700
Marcusfr a écrit:
mickou22 a écrit:
Marcusfr a écrit:
Pas plus absurde que le fait de ne pas le préciser sur la Brochure Tarifaire!!!!, moi, j"appelle cela: de la publicité mensongère.
Et, je ne parle pas, de comme vous dite : "Regarder la TNT", mais de la liste des chaines incluses dans le bouquet TV proposé avec l'abonnement.
Au moment de la souscription tu as du cocher une case comme quoi tu as lu est accepté les Condition Générale de Vente.
Or dans les CGV c'est écrit noir sur blanc :
Le Forfait Freebox ne couvre pas les redevances, abonnements, taxes ou autres moyens de rémunération pouvant être
éventuellement demandés par les fournisseurs de services accessibles via les Services et qui restent à la charge exclusive de l'Abonné.
Donc si tu as bien lu, tu ne serait pas ici à te plaindre.
Si j'applique ta logique, dans les communication de Free il indiqué que la Freebox donne accès au VoD, est ce que cela veux dire qu'on peux accéder à tout les VoD sans payer.
La réponse est bien sur Non.
Marcusfr (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 20:10 Sujet du message:
9834391484
GeekWhy a écrit:
Marcusfr a écrit:
mickou22 a écrit:
Marcusfr a écrit:
Au moment de la souscription tu as du cocher une case comme quoi tu as lu est accepté les Condition Générale de Vente.
Or dans les CGV c'est écrit noir sur blanc :
Le Forfait Freebox ne couvre pas les redevances, abonnements, taxes ou autres moyens de rémunération pouvant être
éventuellement demandés par les fournisseurs de services accessibles via les Services et qui restent à la charge exclusive de l'Abonné.
Donc si tu as bien lu, tu ne serait pas ici à te plaindre.
J'ai bien lu, et je maintien, c'est de la publicité mensongère, car toutes les autres chaines réclamants un abonnement au moment ou l'on tente de les visionner ne figure pas sur la Brochure Tarifaire.
mickou22, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:16 Sujet du message:
5719051706
Ce n'est pas de la pub mensongère : une fois de plus je vous répète que Canal a des plages en clair et donc fait parti des chaînes reçues. La TNT fait de même, ainsi que les autres fournisseurs ADSL ! Il n'y a que vous que cela choque et aucun des autres millions d'abonnés à un fournisseur ADSL . Faut peut être que vous vous remettiez en question.
cau59, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:19 Sujet du message:
8277177053
Il faudrait songer à ouvrir une section, les perles d'univers Freebox.
Ca grouille de sujets hilarants.
Marcus est peut être le genre de personne à aller en magasin, il voit un produit noté le 3ème offert, il déballe et compte partir avec le 3ème produit offert.
Marcusfr (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2014, 21:38 Sujet du message:
9834391484
Oui, et cau59 est peut être du genre à acheter 1 tube de lubrifiant pour le prix de 3 .
Bon, aller je vais aller voir ce qu'en pense les assos de consos.
Salut les vaccinés Free.........
mickou22, Posté le: Sam 29 Mar 2014, 11:46 Sujet du message:
5719051706
Marcusfr a écrit:
Oui, et cau59 est peut être du genre à acheter 1 tube de lubrifiant pour le prix de 3 .
Bon, aller je vais aller voir ce qu'en pense les assos de consos.
Salut les vaccinés Free.........
Les assos de consommateurs vont vous rire au nez !
stephane074, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 14:02 Sujet du message: mort de rire !!!
mort de rire !!!5312947934
J'ai reçu samedi une offre de Free et canal pour m'abonner suite disent-ils au week-end gratuit que nous avons eu !!!!!!
Mais cela me fait bien rie puisque pourquoi vouloir s'abonner à quelque chose que nous n'avons pas pu découvrir dans son integralité.
CANAL n'a aucun remord, aucune explication mais par contre ils continuent comme si rien n'était, moi je dis bravooooooooo
loggoi, Posté le: Dim 30 Mar 2014, 18:23 Sujet du message: Re: mort de rire !!!
Re: mort de rire !!!34583206
stephane074 a écrit:
J'ai reçu samedi une offre de Free et canal pour m'abonner suite disent-ils au week-end gratuit que nous avons eu !!!!!!
Mais cela me fait bien rie puisque pourquoi vouloir s'abonner à quelque chose que nous n'avons pas pu découvrir dans son integralité.
CANAL n'a aucun remord, aucune explication mais par contre ils continuent comme si rien n'était, moi je dis bravooooooooo
Le courrier est probablement parti avant le we "gratuit", donc bon, difficilement d'arrêter une grosse machine quand elle est en route.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum