schnucki (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2014, 10:10 Sujet du message: Roaming en Suisse...
Roaming en Suisse...9035084080
Bonjour,
il y a 2 jours j'étais à Thonon pour la journée et quelle ne fut pas ma surprise d'avoir un SMS me souhaitant la bienvenue en Suisse !!! alors que , je précise que Thonon se trouve en Haute-Savoie, donc en France. Alors qu'est ce que Free attend d'inclure les pays frontaliers dans le Pass, ce qui serait sans plus utiles que Israël ou la Pologne !!
Renard des ondes, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 10:16 Sujet du message: Re: Roaming
Re: Roaming7061865579
schnucki a écrit:
Bonjour,
il y a 2 jours j'étais à Thonon pour la journée et quelle ne fut pas ma surprise d'avoir un SMS me souhaitant la bienvenue en Suisse !!! alors que , je précise que Thonon se trouve en Haute-Savoie, donc en France. Alors qu'est ce que Free attend d'inclure les pays frontaliers dans le Pass, ce qui serait sans plus utiles que Israël ou la Pologne !!
PoilàGratter, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 11:17 Sujet du message: Re: Roaming
Re: Roaming6058854876
Renard des ondes a écrit:
schnucki a écrit:
Bonjour,
Les ondes ne connaissent pas les frontières..
... Mais les opérateurs, si !
Il y a quelques années, il était pratiquement impossible qu'un strasbourgeois (et même une strasbourgeoise ) se connecte sur l'un des opérateurs de téléphonie mobile française: Nos cousins germains arrosant très généreusement la ville
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum