Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Démenagement: nouveau boitier v6?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
conft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 8
 
8 points

conft
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2014, 11:16    Sujet du message: [Résolu] Démenagement: nouveau boitier v6? [Résolu] Démenagement: nouveau boitier v6? 84780 78925
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox v6 et je viens de faire une demande de déménagement.

Sur l'étape 5 du nouveau compte, je vois:
Citation:
Votre Freebox est en cours d'envoi.


Ca veut dire que je ne peux utiliser la Freebox que j'ai actuellement?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 11:30    Sujet du message: Re: Démenagement: nouveau boitier v6? Re: Démenagement: nouveau boitier v6? 80736 75145 Répondre en citant

conft a écrit:
Ca veut dire que je ne peux utiliser la Freebox que j'ai actuellement?

Non, tu peux l'utiliser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
conft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 8
 
8 points

conft
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2014, 11:43    Sujet du message: 84780 78925
Répondre en citant

Bonjour,

S'il y a bien une nouvelle Freebox qui sera envoyée, j'en ferai quoi du coup?

Si je ne me tompe pas, seul une Freebox peut être utiliser avec la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 11:48    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

conft a écrit:
S'il y a bien une nouvelle Freebox qui sera envoyée, j'en ferai quoi du coup?

C'est un "reliquat" de la précédente livraison : aucune nouvelle box n'est envoyée pour un déménagement (sauf migration dans le même temps).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 13:57    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Que vous fassiez un déménagement ou création de ligne, le nom des étapes restent les mêmes donc ça affiche "Votre Freebox est en cours d'envoi" mais en fait c'est votre Freebox actuelle qu'il faut utiliser Wink
Donc vous pouvez la brancher.
Pas d'autre box vous sera envoyé car vous fait un déménagement. Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
conft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 8
 
8 points

conft
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2014, 14:54    Sujet du message: 84780 78925
Répondre en citant

Merci pour ce complément d'information ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 21:50    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

et personne se pose la question si sont nouveau logement est degrouper ou pas !!!alors si non il recevra une Freebox v5  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passe par tout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 2
 
2 points

passe par tout, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 20:49    Sujet du message: 99585 92638 Répondre en citant

Je suis dans le même cas mais avec ma v5. Et quand je branche ma box j ai le carre qui ne bouge pas. J attends quoi ? Ou que faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passe par tout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 2
 
2 points

passe par tout, Posté le: Ven 09 Mai 2014, 20:50    Sujet du message: 99585 92638 Répondre en citant

Je suis dans le même cas mais avec ma v5. Et quand je branche ma box j ai le carre qui ne bouge pas. J attends quoi ? Ou que faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox