FMDCC (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 11:30 Sujet du message: Toujours sur Bel proximus
Toujours sur Bel proximus6406758161
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone. J'habite à 15 km de la frontière belge pas loin de Bergues mais mon téléphone lorsque je suis chez moi se connecte toujours sur le réseau belge proximus et avec l'itinérance, mon forfait à 15,99€ est toujours gonflé à cause de ça.
Est ce qu'il existe un moyen de forcer son smartphone a toujours se connecter aux réseaux français même si ces derniers ont un signal plus faible?
truc59, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 12:25 Sujet du message:
9836591503
pioup a écrit:
si tu es couvert par des antennes Free, désactive l'itinérance
Bergues n'est pas couvert par Free Mobile
Le problème ne provient pas du réseau car je suis sur le réseau orange (j'habite Bergues)
FMDCC a écrit:
Est ce qu'il existe un moyen de forcer son smartphone a toujours se connecter aux réseaux français même si ces derniers ont un signal plus faible?
Merci d'avance.
J'ai remarquer que la 3G n'est pas terrible dès que je suis chez moi, mais orange (et les 2 autres) utilise que du 2100 Mhz selon cartoradio dans le secteur de Bergues donc pénétration pas terrible chez soit, si tu bloque ton tel en 2G sa donne quoi ? Si tu n'a aucune utilité du Roaming tu peu aussi désactiver l'option "blocage consommation" dans l'espace abonné
freenaute dav, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 15:39 Sujet du message:
8297877252
commande gratuitement le femtocells chez Free hors frais de port de 10€ si tu as la v6 le signal seras plus fort ou passe en mode manuel ta recherche de réseaux sur Free et désactive l'itinairance
VardinC, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 21:24 Sujet du message:
8646080498
freenaute dav a écrit:
commande gratuitement le femtocells chez Free hors frais de port de 10€ si tu as la v6 le signal seras plus fort ou passe en mode manuel ta recherche de réseaux sur Free et désactive l'itinairance
oliboy, Posté le: Sam 26 Avr 2014, 8:10 Sujet du message:
9924192325
Passe ton réseau sur orange ou Free si tu a le relais. Tu est en mode automatique c est pour ca qu il ce connecte sur le reseau le plus puissant
Paramètre
sans fil et réseaux
réseaux mobiles
opérateur de réseau
enlève le mode auto et sélectionne Free ou orange.
Bonne journee
de la part d un routier qui est habitué a ces petits soucis de changement de pays
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum