Renard des ondes, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 0:57 Sujet du message:
7061865579
A tort ou a raison , avec les mobiles sous IOS et Android qui posent problème
avec la 4G de machin ou de truc , je suis passé au Lumia 625 avec port SD.
On rentre la SIM Free et tout marche nickel , option 4G reconnue immédiatement.
Niala44, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 21:00 Sujet du message: Re: déplacement carte SD
Re: déplacement carte SD9684190108
par le gestionnaire d'applications d'Android. Tu cliques sur l'appli que tu veux déplacer, et si elle est déplaçable, tu asa la mention "déplacer vers la carte SD". C'est tout simple
Personnellement je n'arrive pas à déplacer une appli a priori déplaçable. Comment fais-tu ?[/quote]
alablo, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 22:32 Sujet du message: Re: déplacement carte SD
Re: déplacement carte SD19681994
Niala44 a écrit:
par le gestionnaire d'applications d'Android. Tu cliques sur l'appli que tu veux déplacer, et si elle est déplaçable, tu asa la mention "déplacer vers la carte SD". C'est tout simple
Personnellement je n'arrive pas à déplacer une appli a priori déplaçable. Comment fais-tu ?
[/quote]
Je crois bien que ça n'existe pas sur KitKat... Aucune appli n'a cette mention "déplacer vers carte SD" (contrairement à Jelly Bean). Tu es certain de fonctionner sous KitKat ?
Niala44, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 9:22 Sujet du message:
9684190108
oui, je suis sous KitKat (version allemande) et j'ai bien la possibilité de déplacer une appli compatible vers la carte SD dans le gestionnaire d'applications. Ça marche très bien
Gregwar, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 9:26 Sujet du message:
7987474329
Niala44 a écrit:
oui, je suis sous KitKat (version allemande) et j'ai bien la possibilité de déplacer une appli compatible vers la carte SD dans le gestionnaire d'applications. Ça marche très bien
Ca doit être lié à la surcouche constructeur..
Sur un AOSP 4.4, pas de déplacement des applis vers la carte SD..
C'est quoi, votre smartphone?
Gregwar, Posté le: Mer 02 Avr 2014, 9:55 Sujet du message:
7987474329
Niala44 a écrit:
un galaxy S4.
Je pense que c'est la surcouche TouchWiz qui permet ça..
Samsung a tendance à ajouter pas mal de choses par rapport à l'Android de base...
Tant mieux pour vous
Sur un "vrai" Android 4.4 sans surcouche, tel que développé par Google (AOSP=Android Open Source Project), le déplacement vers la carte SD n'est pas possible..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum