romdebrett, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 19:34 Sujet du message:
37363461
Si tu tombe sur le service VoD de TF1 c'est que tu n'es pas sur le bon canal. Grey's Anatomy est dispo en VO uniquement sur la TNT donc sur le canal 501 de Freebox TV. Par contre je ne sais pas si l'option "choix de la langue" y est disponible.
kikoolol, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 19:49 Sujet du message:
16081636
non on peut pas choisir la langue pour la TNT par contre si tu enregistre la TNT de la Freebox et que tu regarde ton enregistrement là tu peux choisir la langue et les sous titres.
milumax, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:53 Sujet du message: il est en V4
il est en V442573890
Bonsoir ,
surtout que si vous aviez lu , et surtout au lieu de l'induire en erreur , il a une V4 ....( se sont les 5 premiers mot de se phrase .. ) donc PAS DE DECODEUR TNT ...
desole , mais je ne pense pas que tu arrives a l'avoir en VO ...
rascal, Posté le: Mer 27 Juin 2007, 0:41 Sujet du message: Re: il est en V4
Re: il est en V433093064
milumax a écrit:
Bonsoir ,
surtout que si vous aviez lu , et surtout au lieu de l'induire en erreur , il a une V4 ....( se sont les 5 premiers mot de se phrase .. ) donc PAS DE DECODEUR TNT ...
desole , mais je ne pense pas que tu arrives a l'avoir en VO ...
atchao
+1000!!
faut juste un peu faire gaffe à relire tous les posts avant de répondre!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum