animidi13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 10:25 Sujet du message: Freebox Player v6 avec modem cristal
Freebox Player v6 avec modem cristal9859791720
Bonjour,
je suis abonner Freebox revolution, je part pour un moment dans une autre ville ou il y a la Freebox cristal, est ce que si je branche le Freebox Player v6 avec le modem Freebox cristal sa marche ?
Merci
Line13, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 14:50 Sujet du message: Re: Freebox Player v6 avec modem cristal
Re: Freebox Player v6 avec modem cristal9338986902
animidi13 a écrit:
Bonjour,
je suis abonner Freebox revolution, je part pour un moment dans une autre ville ou il y a la Freebox cristal, est ce que si je branche le Freebox Player v6 avec le modem Freebox cristal sa marche ?
Merci
non la box v6 ne fonctionne pas en zone non degroupée
on va vous renvoyer une Crystal durant votre demenagement
animidi13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 18:05 Sujet du message:
9859791720
je suis dégrouper la ou il y a la cristal, comme la ou il y a la v6, mais comme c le même réseau je me dit que je pourrai bénéficier de la belle interface de la v6 connecter a un modem cristal dégroupé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum