Malarkey, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 14:08 Sujet du message:
8637080415
asgard77 a écrit:
Malarkey a écrit:
ping pong
ping /?
Ouais c'est ça , ping pong .... le message qui sert a rien.
et toi, étant donné que je t'ai tout de même donné une réponse (ping /? ) mais que tu as du prendre pour une blague à cause de ton ignorance, et qu'en plus, tu clames devant tout le monde que tu ne sais pas te servir de Google, qu'est ce que tu es ?
asgard77, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 20:03 Sujet du message:
8009674540
Malarkey a écrit:
ping pong
ping /?
Ouais c'est ça , ping pong .... le message qui sert a rien.[/quote]
Vu qu'on rentre dans le clash....
Et toi, tu devrais aller sur Google pour apprendre à faire une phrase qui puisse se lire. ping/? ???
N'aurais tu pas mieux fais d'ecrire : " fais ping/? "
Ptain, Hollande taxe déjà les lettres sur les claviers ???
Et tant qu'a faire autant faire profiter de ce que j'ai trouver en cherchant comme un con ;
ping -n 20 192.168.1.10 fais 20x ping. Il suffit de rajouter -n un espace suivi du nombre de pings que l'on veut.
Free tout compris, Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 1:09 Sujet du message:
1989817111
Malarkey a écrit:
Ouais c'est ça , ping pong .... le message qui sert a rien.
étant donné que je t'ai tout de même donné une réponse (ping /? ) mais que tu as du prendre pour une blague à cause de ton ignorance, et qu'en plus, tu clames devant tout le monde que tu ne sais pas te servir de Google, qu'est ce que tu es ?
J'ai remarqué qu'en donneur de leçons, t'es le number one toi
Elle est belle ta vie a toujours dénigrer les gens dans le besoin.....
Des mecs comme toi, c'est à bannir..... _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum