Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Boitier TV ne démarre plus
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Chatpoker
Esprit de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 22:51    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Anthony76960 a écrit:
chrispas a écrit:
Par contre tu as dit que les piles étaient bonnes. La télécommande de la Freebox est énergivore et piles neuves ne veut pas dire qu'elles sont bonnes. Maintenant je ne mets plus que des piles de marque .
Des batteries (piles rechargeables) ne sont pas appropriées à cette télécommande.

Oui tous a fait mais c'est des energizer qui sorte de la boite.

et quand j'ai fais ta manip tous a l'heure de Hard Reset il ma demander de synchro la telecomande et elle a était bien synchro.

Le truc c que même quand tu éteint via la prise derrière le voyant passe rouge violet bleu puis s’éteint

j'ai déjà consulter plusieurs post sur ce problème et la finalité on tous était un matériels défectueux.
cela ne remet pas en cause que je suis prêt a faire toutes les manip possible pour essayer.

Quand le voyant est éteint c'est que le Player est allumé, normalement ...
A priori chez toi ce n'est pas le cas Sad . Est-ce que tu as activé le HDMI CEC par hasard ?
Peut être un problème avec ta TV avec ça. Quel modèle de TV ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium

15247 points

chrispas, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 22:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Donc c'est OK pour la télécommande.  
Chatpoker
Esprit de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 22:54    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
Anthony76960 a écrit:
chrispas a écrit:
Par contre tu as dit que les piles étaient bonnes. La télécommande de la Freebox est énergivore et piles neuves ne veut pas dire qu'elles sont bonnes. Maintenant je ne mets plus que des piles de marque .
Des batteries (piles rechargeables) ne sont pas appropriées à cette télécommande.

et quand j'ai fais ta manip tous a l'heure de Hard Reset il ma demander de synchro la telecomande et elle a était bien synchro.

Le truc c que même quand tu éteint via la prise derrière le voyant passe rouge violet bleu puis s’éteint

j'ai déjà consulter plusieurs post sur ce problème et la finalité on tous était un matériels défectueux.
cela ne remet pas en cause que je suis prêt a faire toutes les manip possible pour essayer.

A priori chez toi ce n'est pas le cas Sad . Est-ce que tu as activé le HDMI CEC par hasard ?

Quand le voyant s'éteint, si tu appuies sur un bouton de la télécommande, le volume par exemple, est-ce que un voyant s'allume en bas à droite du Player ?

chrispas
Abonné Premium

15247 points

chrispas, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 23:10    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Chatpoker a écrit:

Quand le voyant s'éteint, si tu appuies sur un bouton de la télécommande, le volume par exemple, est-ce que un voyant s'allume en bas à droite du Player ?[/quote]

J'y avais pensé mais il dit dans un de ces posts que la télé s'est coupée en regardant un film si j'ai bien compris mais pour lever le doute pourquoi pas essayer avec le câble péritel ?

Anthony76960
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Anthony76960
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 23:33    Sujet du message: 98741 91857
Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
Anthony76960 a écrit:
chrispas a écrit:

oui mais rien j'ai déjà essayer en changeant le câble HDMI (celui de la PS3 qui tourne lui) je crois avoir déjà reessayer avec le câble peritel je referais l'essaie demain soir.

pour le CEC pas bête car je l'avais activer mais tous mes essaie avez était concluant car vu que mon père n'est pas un as de l'informatique je préfère tous vérifier a chaque fois Laughing je vais essayer demain la je suis coucher Laughing

Par contre pour le CEC vu que j'ai réinitialiser le Player il devrais me supprimer le CEC car je crois qu'il ne démarre plus la TV en même temp. a confirmer
La TV est une marque Phillips LCD je regarderais la reference demain.

je confirmerais aussi que quand j'appuie sur un bouton le voyant du Player s'allume

Je confirme que le Player se coupe tous seul des fois et il faut le relancer des fois ça marche des fois non.

j'ai regarder sur l'interface mafreebox os les température on l'air correct sur les 3 sondes je revérifierais demain calmement.

Merci beaucoup.
Merci

Anthony76960
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Anthony76960
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2014, 15:47    Sujet du message: 98741 91857
Répondre en citant

Merci a tous ben j'ai réussie a avoir le service client et c'est un échange produit.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: