romain86 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Avr 2014, 16:58 Sujet du message: Problème avec la planification
Problème avec la planification64905807
Bonjour,
j'ai configuré une planification pour mes téléchargements via Freebox OS pour limiter l'utilisation de ma bande passante lorsque je suis présent.
Mon problème est que quand je met un horaire en desactivé, le téléchargement s'arrête bien mais quand on repasse à un horaire "normal" ou "réduit" le téléchargement ne se relance pas automatiquement, je dois relancer manuellement! Pas de problème entre normal,réduit,normal
Est ce normal? Le problème vient il de ma configuration? Doit on rebooter après un changement de planification?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et bon weekend à tous.
Patoullins, Posté le: Dim 06 Avr 2014, 22:42 Sujet du message:
8676680779
j'ai fait la même constatation chez moi, il ne s'agit pas d'une erreur de config ou autre, je pense plutôt à un bug.. perso je ne fait plus d'arrêt de téléchargement depuis que je m'en suis rendu compte.
romain86 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 0:08 Sujet du message:
64905807
J'ai de gros problème de FEC chez moi. Donc quand je telecharge, augmentation des Fec et donc des syncros de la box. Autant dire qu'il m'est impossible de regarder la TV.
Ce pourquoi j'ai mis une planification des téléchargements la nuit et annulé les téléchargements le jour.
romain86 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 1:26 Sujet du message:
64905807
Effectivement après multiples essais j'en suis arrivé à la même conclusion. Le mode réduit est donc réduit à l'extrême et le normal est du coup passé en "réduit"....bref ça fonctionne. Pas comme je le voudrais mais je fais avec.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum