Anar. (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2014, 13:10 Sujet du message: Livraison de télécommande à la mauvaise adresse
Livraison de télécommande à la mauvaise adresse9876891882
Bonjour,
J'ai commander une télécommande pour ma Freebox V6, et en regardant le suivis j'ai vu qu'elle a été livrer à un autre endroit.
Que faire s'il vous plaît ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
- Soit vous rendre au nouveau point de relais (Si il on depose la bas c est car plus de place a celui a choisis ou vacances du point relais )
- Soit attendre le renvoie de celle ci e de voir qu elle es recu chez Free et ensuite redemande la réexpédition au 3244.
lagot1970, Posté le: Lun 07 Avr 2014, 17:29 Sujet du message: Re: Livraison de télécommande
Re: Livraison de télécommande9871991836
Anar. a écrit:
Bonjour,
J'ai commander une télécommande pour ma Freebox V6, et en regardant le suivis j'ai vu qu'elle a été livrer à un autre endroit.
Que faire s'il vous plaît ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum