Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Fibre de Free c'est long a venir
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Samsagacefr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

Samsagacefr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2014, 17:54    Sujet du message: 62590 56771
Répondre en citant

C'est celui-ci que j'ai utilisé, j'espère qu'il seront plus rapide que le 3244

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

Samsagacefr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 19:57    Sujet du message: 62590 56771
Répondre en citant

Toujours rien au bout de 3 mois, ca deviens long

kylwenna
Hobbit de L'Univers

3 points

kylwenna, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 10:42    Sujet du message: Je craque aussi... Je craque aussi... 98598 91721 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'attends de vous un peu de réconfort... dites moi que je patiente depuis plus d'un mois pour quelque chose et dites moi qu'il ne faut pas aller voir ailleurs. Dites moi que ça vaut le coup de rester chez Free.

j'attends la Fibre à Paris XVIII depuis maintenant plus d'un mois.

Résumé :

Ancien logement : Free ADSL
Déménagement 1er février : appartement éligible Fibre
Appel chez Free et demande de nouveau contrat le 1er février (obligation de résiliation pour passer de l'ADSL à la Fibre : 50 € plus les frais de port du rendu du matériel en accusé de réception, déjà, c'est un peu énervant)

RV avec Free pris pour le raccordement le 13 mars entre 8h et 10h

13 mars : j'appelle Free dès le matin pour confirmation du RV. Le technicien est soit disant en route
10h00 je rappelle Free car le technicien n'est pas venu. Là on me dit que mon RV n'est pas le 13 mais le 20 mars (et pourquoi à 8h on m'a dit que technicien était en route alors ?) Free va me rappeler plus tard.
12h00 Free m'appelle dans le métro : une galère pour entendre. Je veux bien un autre RV le 20 mars mais cette fois ci je veux soit un SMS soit un mail mais je veux une preuve écrite de mon RV
15h00 toujours pas de SMS ou de mail. Je rappelle Free. Le RV du 20 a soit disant été annulé par la cliente (donc par moi... je commence à craquer) Je veux bien un autre RV mais j'exige un SMS ou un mail.
Aucun SMS, aucun mail.

24 mars : le technicien Free m'appelle : il est devant chez moi (c'est gentil de ne pas m'avoir prévenue... grrrrr) OK, je fais demi tour et j'arrive.
Le technicien a oublié un truc important que j'ai demandé par écrit et par téléphone : les goulottes obligatoires dans mon immeuble. Il reprend sa feuille de route et en effet c'est bien noté. Il promet de garder le dossier et de revenir dans la semaine.

28 mars : nous sommes en fin de semaine et le technicien n'est pas venu

31 mars : appel chez Free "oui, il vous faut un autre RV..." ben oui, c'est ce que je VEUX ! oui mais ya pas de dispo pour le moment. On vous rappelle...............................d'ici 10 jours !!!!!

Alors dites moi si je reste ou si je vais ailleurs et si je vais ailleurs, je vais chez quoi ?
Merci Merci

globo75
Dragon de L'Univers

1637 points

globo75, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 14:08    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Patience la Fibre c'est de la bombe,Free utilise pour le cablage de ses installations des sous traitants qui eux ne sont pas au top.  
kylwenna
Hobbit de L'Univers

3 points

kylwenna, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 17:18    Sujet du message: 98598 91721 Répondre en citant

globo75 a écrit:
Patience la Fibre c'est de la bombe,Free utilise pour le cablage de ses installations des sous traitants qui eux ne sont pas au top.

Je veux bien mais le service client qui a une réputation à ch*** pourrait au moins relever le niveau des sous traitants non ?

C'est si bien que ça la Fibre ? ça donne un plus aussi pour la télé ?

globo75
Dragon de L'Univers

1637 points

globo75, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 9:20    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Pour la télé la qualité d'image est la meme que pour l'ADSL (pour la qualité le meilleur opérateur est Numéricable qui compresse moins la vidéo),par contre j'ai fait le test d'enregistrer 4 chaines HD simultanément (limite de la box Player) et je visionne 3 autres flux HD sur 3 supports différents.  
Samsagacefr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

63 points

Samsagacefr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2014, 19:11    Sujet du message: 62590 56771
Répondre en citant

Enfin, la Fibre est chez moi, j'attend depuis le 24 décembre. après avoir appelé Free toutes les semaines et ne pas avoir laché l'affaire c'est fait

globo75
Dragon de L'Univers

1637 points

globo75, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 23:24    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

La patience paye toujours...tu es un peu faible en Down.  
kylwenna
Hobbit de L'Univers

3 points

kylwenna, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 10:53    Sujet du message: 98598 91721 Répondre en citant

Depuis décembre ???? c'est hallucinant les délais Shocked  
garnault
Hobbit de L'Univers

8 points

garnault, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 23:43    Sujet du message: 99290 92371 Répondre en citant

tu as de la chance moi ça fait un mois et demi que l'on m'as dit " vous recevrez le câble dans 8 jours" quand je téléphone on me dit " vous n'etes pas cablé" pourtant le techniciien est venu a tout fait et le câble Free fonctionne chez mes voisins  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: