ckl67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 23:14 Sujet du message: Airplay avec iPad
Airplay avec iPad9883491945
Bonjour,
Possesseur d'une Freebox Révolution , avec mon iPad, j'ai constaté depuis quelques jours que la fonction airplay ne fonctionnait plus.
Ce qui est étonnant est que la fonction "Airplay recopie" fonctionne, je vois bien l'écran de mon iPad sur la TV.
Mais même en "Airplay Recopie" du moment que je passe sur un streaming vidéo, (Youtube) il n'y a aucune image qui apparaît sur la TV
Je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit au niveau configuration.
Est-ce que d'autres ont pu faire le même constat ?
Merci de votre retour
Christian
*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / HomePlayer " *** Modération ***
ckl67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 11:05 Sujet du message:
9883491945
Je viens de faire un nouvel essai..
Si je lance l'application Youtube, et que j'essaye d'envoyer la vidéo à travers Airplay, cela ne fonctionne pas
Par contre si je lance Allociné, et que je procède à la même opération cela fonctionne à merveille
Même chose en utilisant un navigateur, puis en allant sur le site Youtube, cela fonctionne
J'en déduis donc que c'est l'application Youtube qui est foireuse !!
Je me suis borner à faire des tests sur l'application Youtube, (que je venais d'installer il y a quelques jours) sans faire des essais sur les autres applis ...
Dernière édition par ckl67 le Jeu 10 Avr 2014, 11:07; édité 1 fois
cmoiloic, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 11:10 Sujet du message:
8207076388
Je viens de tester avec l'appli you tube cela fonctionne aussi.
Réinstalle la et réessaye. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
ckl67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 11:31 Sujet du message:
9883491945
Je viens de refaire un test, cela marche un peu mieux.
La première vidéo est passée, mais pas la deuxième!!
Le Freebox Player s'est bloqué, et j'ai du redémarrer le Player, et l'iPad...
Je ferai quelques tests supplémentaires, pour voir si cela n'était pas un concours de circonstance ..
Bonjour,
J'ai vu ton message expliquant ton problème de lire une vidéo Youtube avec AirPlay sur ta Freebox.
J'ai exactement le même problème, et comme toi mes vidéos provenant de l'appli d'Allocine fonctionnent.
As-tu réussi à corriger le problème?
Merci de ton aide.
David.
tdbteam, Posté le: Mar 14 Oct 2014, 20:18 Sujet du message:
10338196047
slt
j'ai le meme probleme mais en fait cela arrive uniquement sur "certaines" videoclip. Ceux qui ont de la pub, ça ne marche pas avec mon iPhone 4. je tente de mettre la pub sur le iPhone puis une fois la pub passée je switche en airplay et ça ne marche pas. Si j'arrive a trouver le meme clip sur dailymotion ça marche nickel...Une soluce ???
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum