Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Probleme synchro Freebox/home cinema
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
deadpixel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 2
 
2 points

deadpixel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 12:36    Sujet du message: [Résolu] Probleme synchro Freebox/home cinema [Résolu] Probleme synchro Freebox/home cinema 98845 91956
Répondre en citant

Bonjour à tous,

avant tout, je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, désolé.

Voila, (c'est un peu difficile à expliquer), ca fait environ 2 ans que j'ai la box revolution et depuis que j'ai mon home cinema, lorsque je démarre l'ensemble, quoi qu'il arrive, le home cinema change de source et passe de l'entrée HD à autre chose.

donc je suis obligé systématiquement de changer la source pour récupérer l'image et cela 2x de suite ...

Je n'ai jamais trouvé comment régler ce problème dans les paramètres de HC, mais le plus délirant, c'est que suite aux tempêtes subies en février et aux nombreuses coupures de courant occasionnées, du jour au lendemain, l'ensemble s'est entièrement synchronisé et s'allumait avec uniquement la télécommande Free (HC, Freebox et TV).

A partir de ce moment, JOIE, BONHEUR !!!

Et puis il y a 1 semaine, nouvelle coupure de courant, et revenu a la case départ, obligé de ré-utiliser mes 3 télécommandes Cry

Ca va, vous arrivez a suivre ?? Razz

Ma question est donc : quelqu'un saurait-il comment je pourrais resynchroniser l'ensemble et n'allumer mon matos qu'avec la télécommande Free.

Désolé de la longueur du post et Merci d'avance !! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2900
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 13:32    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il faut activer la fonction HDMI CEC sur ton HC et sur le Player.



Quel modèle, le HC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 375
 
422 points

Altysis, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 13:56    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Pour moi c'est bien la fonction HDMI CEC qui doit être désactiver suite des MAJ du Player pdt la coupure de courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadpixel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2014
Messages: 2
 
2 points

deadpixel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 14:04    Sujet du message: 98845 91956
Répondre en citant

C'était bien la fonction HDMI-CEC qui était désactivée.

Merci du coup de main et de la réponse rapide Smile

Et désolé d'avoir pondu un post aussi long pour un si petit "problème" ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox