deadpixel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 12:36 Sujet du message: [Résolu] Probleme synchro Freebox/home cinema
[Résolu] Probleme synchro Freebox/home cinema9884591956
Bonjour à tous,
avant tout, je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, désolé.
Voila, (c'est un peu difficile à expliquer), ca fait environ 2 ans que j'ai la box revolution et depuis que j'ai mon home cinema, lorsque je démarre l'ensemble, quoi qu'il arrive, le home cinema change de source et passe de l'entrée HD à autre chose.
donc je suis obligé systématiquement de changer la source pour récupérer l'image et cela 2x de suite ...
Je n'ai jamais trouvé comment régler ce problème dans les paramètres de HC, mais le plus délirant, c'est que suite aux tempêtes subies en février et aux nombreuses coupures de courant occasionnées, du jour au lendemain, l'ensemble s'est entièrement synchronisé et s'allumait avec uniquement la télécommande Free (HC, Freebox et TV).
A partir de ce moment, JOIE, BONHEUR !!!
Et puis il y a 1 semaine, nouvelle coupure de courant, et revenu a la case départ, obligé de ré-utiliser mes 3 télécommandes
Ca va, vous arrivez a suivre ??
Ma question est donc : quelqu'un saurait-il comment je pourrais resynchroniser l'ensemble et n'allumer mon matos qu'avec la télécommande Free.
Désolé de la longueur du post et Merci d'avance !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum