Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petit Bug chez Sosh ce soir

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
freezee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

freezee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Avr 2014, 23:10    Sujet du message: Petit Bug chez Sosh ce soir Petit Bug chez Sosh ce soir 88773 82635
Répondre en citant

Alors que je viens juste de quitter Free Mobile dont j'étais client depuis le tout début, un petit bug ce soir sur Sosh.
Avec autant de Data je peux y aller Joyeux

Je précise que j'ai quitté temporairement Free à titre de test, je risque d y revenir quand j'aurai la 4G et Xperia Z2.
Je dois avouer que par contre Youtube & le Play Store fonctionnent à merveille. Vivement la résolution de ces problèmes chez Free Mobile car ça m'embête vraiment d'être client ailleurs...[/img]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 1:18    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Tu as de quoi faire avec ça. Joyeux  
tonio2k
Disciple de L'Univers

125 points

tonio2k, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 6:39    Sujet du message: 13678 12077 Répondre en citant

Je suis un peu dans ton cas (je me tate a revenir chez Free Mobile alors que je suis chez Sosh 25€ par mois).

Pour mon experience personnelle je reste chez Sosh pour l'instant et pour 2 raisons essentielles a mon gout :

- le déploiement 4G Orange n'a rien a voir avec celui de Free, j'habite en peripherie de Nantes et je peux vous affirmer que les antennes Orange sont converties 4G super rapidement a proximité des villes, chez Free Mobile j'ai fais des tests avec le tel de ma compagne, il faut vraiment être intra muros (dans le 44 du moins) pour avoir la 4G

- En itinerance l'autonomie des smartphones est bien reduite, j'ai une utilistaion intensive et ca compte a mon sens

Ces propos n'engagent que moi, le jour ou le reseau sera performant je reviendrai avec plaisir !

Tonio2k

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 7:07    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

je me demande pourquoi je ne vais pas sur le forum Sosh pour raconter ma vie chez Free ??

tonio2k
Disciple de L'Univers

125 points

tonio2k, Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 13:35    Sujet du message: 13678 12077 Répondre en citant

GG, pas cool ta remarque, j'aurai préféré des arguments en face.

je suis pro-Free depuis 2002, j'ai argumenté, je ne vois pas en quoi je suis hors sujet ni troll

Enfin bon

freezee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

freezee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2014, 21:42    Sujet du message: 88773 82635
Répondre en citant

Zzn les gars, je n'ai pas posté pour que ça tourne au vinaigre.
Je ne dénigre en aucun cas Free et le soutiens depuis le début ( Free & Free Mobile) j'ai passé ma ligne mobile a des fins de test, chez Sosh et force est de constater que les services Youtube & Play Store fonctionne ici.
Je suis Pro-Free j'ai fait passer plus d'une personne chez Free & Free Mobile et je continuerai. Par ailleurs il est prévu que je retourne chez Free dans les semaines qui viennent.

Pour la petite histoire, Sosh a remis mon quota data a zéro Wink
Ils doivent avoir pas mal de problèmes car c'est arrivé la semaine dernière.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: