Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
Fabki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Fabki
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2014, 10:48    Sujet du message: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne 97020 90269
Répondre en citant

Si cela continue je redémarre AdBlock.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliveshadow
Disciple de L'Univers

277 points

aliveshadow, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:37    Sujet du message: Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne 81399 75771 Répondre en citant

Si tu es d’Alsace c'est tout comme Smile Je vais déclencher les foudres mais faut être réaliste ça parle énormément "allemand" chez eux. c'est un peu la Crimée de la France Smile  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:50    Sujet du message: Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne 3458 3206 Répondre en citant

aliveshadow a écrit:
Si tu es d’Alsace c'est tout comme Smile Je vais déclencher les foudres mais faut être réaliste ça parle énormément "allemand" chez eux. c'est un peu la Crimée de la France Smile

ce qu'il faut pas lire comme bêtises... non on ne parle énormément allemand en Alsace... Alsacien je veux bien, et encore ça se perd énormément.

aliveshadow
Disciple de L'Univers

277 points

aliveshadow, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:55    Sujet du message: Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne 81399 75771 Répondre en citant

loggoi a écrit:
aliveshadow a écrit:

ce qu'il faut pas lire comme bêtises... non on ne parle énormément allemand en Alsace... Alsacien je veux bien, et encore ça se perd énormément.

Je ne l'es pas écrit entre guillemet par hasard ! On croirais que c'est une honte l’Allemagne !

Fabki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Fabki
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2014, 11:59    Sujet du message: 97020 90269
Répondre en citant

je ne suis pas en Alsace et ce que je dénonce par ce poste est tout simplement la mauvaise localisation de notre région par le système de Pub
si déjà on doit se farcir de la Pub pour aider le site autant qu’elle soit dans la bonne langue.

GeekWhy
Esprit de L'Univers

1223 points

GeekWhy, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 12:51    Sujet du message: Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne 94244 87700 Répondre en citant

Fabki a écrit:
Si cela continue je redémarre AdBlock.

Il faudra le signaler à Google.
la prochaine étape c'est quoi? il vont nous mettre Marseille en Algerie ?

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 14:22    Sujet du message: Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne Re: Le Nord-est de la France est pas l'Allemagne 17900 15476 Répondre en citant

Qu'est-ce qui t'en empêche de mettre AdBlock..?  
Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 15:04    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Peut être que c'est une personne intelligente qui comprend que le seul financement d'une association comme Univers Freebox est la publicité et sans cela on ne pourrait pas vous proposer de l'information gratuite et de l'aide physique au Concept Store Univers Freebox  
maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 18:04    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

c 'est vrais un serveur simple chez online cout une blinde
SVP arrêt de dire que un site Web cout cher le plus cher ces le temps consacré au site mais en rien le prix du serveur surtout en 2014
en plus online doit vous faire une bonne remise sur les serveur loué vue la pub ou critique que vous leur fété il devrait vous le donné mémé le serveur depuis combien de temps UF vie 10 ans voir plus donc largement rentabilisé a oui j'avais oublié la pub sert uniquement à univers tore du sud de la France

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 18:17    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

maboxtv a écrit:
SVP arrêt de dire que un site Web cout cher le plus cher ces le temps consacré au site mais en rien le prix du serveur surtout en 2014
en plus online doit vous faire une bonne remise sur les serveur loué vue la pub ou critique que vous leur fété il devrait vous le donné mémé le serveur depuis combien de temps UF vie 10 ans voir plus donc largement rentabilisé a oui j'avais oublié la pub sert uniquement à univers tore du sud de la France

Ou as tu vu que je parle des serveurs ? Faudrait peut être arreter de raconter n'importe quoi quand on ne maitrise pas le sujet. Une association comme UF, avec un site Internet qui fait plus 10 millions pages vues par mois et un espace d'accueil physique, c'est bien plus que de simples serveurs (pour lesquels nous n'avons aucune réduction contrairement aux mensonges que tu profères). Au delà des bénévoles, il y a des permanents salariés, des locaux, du materiel, des deplacements, des serveurs, etc...

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 21:11    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Olivier a écrit:
maboxtv a écrit:

Ou as tu vu que je parle des serveurs ? Faudrait peut être arreter de raconter n'importe quoi quand on ne maitrise pas le sujet. Une association comme UF, avec un site Internet qui fait plus 10 millions pages vues par mois et un espace d'accueil physique, c'est bien plus que de simples serveurs (pour lesquels nous n'avons aucune réduction contrairement aux mensonges que tu profères). Au delà des bénévoles, il y a des permanents salariés, des locaux, du materiel, des deplacements, des serveurs, etc...

Voila c'est pas souvent que je rejoins ce que dis le staff UF mais la faut pas exagérer !
C'est bien la mentalité française (je suis français) toujours vouloir tout pour rien !!
Un peu de respect pour ceux qui bossent (surtout quand c'est gratuitement) !

[HS] pas cher le S5 pour 1€ ...
Suis originaire de Forbach (10Km de la frontière allemande)
mais oui c'est en France et on ne parle pas l'allemand [/HS]
https://maps.Google.fr/maps?q=forbach&hl=fr&sll=48.715081,6.264212&sspn=3.098795,8.453979&hnear=Forbach,+Moselle,+Lorraine&t=m&z=13

chrispas
Abonné Premium

15129 points

chrispas, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 23:40    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Pas possible de voir certains commentaires sur UF ses bénévoles, ses salariés ....
j'ai été bénévole pendant plusieurs années dans un club de Volley en tant qu'entraîneur, coach, secrétaire et président du club. C'est à dire entre 10 à 20 heures par semaine : entraînement, préparation des matches, trésorerie, réunion avec la mairie pour les salles, réunion avec les comités ligue interclub..........................................................
Nous avions aussi un salarié (emploi jeune) qui s'investissait beaucoup plus que son contrat lui demandait.
Et pour se financer nous organisions plusieurs fois par an des lotos, des tournois, des soirées à thèmes ...............
Mais la principale ressource financière du club était due aux sponsors.

Alors quand UF demande de ne pas activer AdBlock sur son site je comprends leur demande suite à mon expérience vécue de bénévole.
Je pense que ceux qui critiquent non jamais du acheter un billet de tombola de leur vie mais sont les premiers à critiquer que dans leur ville ils n'ont pas assez de sport, d'activités pour leurs enfants......
Enfin généralement ceux qui critiquent le plus sont toujours ceux qui ne font jamais rien, c'est vrai eux ils ont le temps de critiquer vu qu'ils n'ont que ça à faire.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 11:34    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Olivier a écrit:
Peut être que c'est une personne intelligente qui comprend que le seul financement d'une association comme Univers Freebox est la publicité et sans cela on ne pourrait pas vous proposer de l'information gratuite et de l'aide physique au Concept Store Univers Freebox

Heureusement qu'ils y en a (des personnes intelligentes) pour votre survie en temps qu'association loi 1901 et ça se voit...
Bon courage Wink

PS: J'ai pas envie de voire des pubs ,désolé le mien et en fonctionnement.

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: