JoePike, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 8:31 Sujet du message:
9498988392
globo75 a écrit:
15-20 mégas c'est bien à condition q'ils soient symétriques mais en ADSL ce n'est pas le cas...
Sans compter que l'allumage du micro-onde ou de la lampe hallogène juste à côté risque de perturber la synchro
avec la Fibre plus de problème de parasitage
JoePike, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 8:58 Sujet du message:
9498988392
jabalehunt a écrit:
Bon vous m'avez convaincu de regarder sérieusement l'offre d'Orange.
Mais un problème se pose quand même : quelqu'un pourrait me donner un modèle de lecteur multimédia qui lierait TOUS les mkv en USB?
Si je résous ce "souci" ce sera bon
N'importe quel PC avec tous les codecs
Enfin moi c'est ce que je fais avec un vieil acer Revo avec ion2 qui ne prend pas de place car il se colle derrière la TV.
8)
coolrenea, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 10:13 Sujet du message:
19671993
jabalehunt a écrit:
Je ne vais va m'étendre mais j'en ai effectivement besoin. Pas vital mais ce serait un confort.
Et oui j'ai entre 11 et 13MO de débit donc assez faible.
je me moque complètement de pouvoir dire "j'ai la Fibre".
Je ne savait même pas qu'on pouvait se vanter d'un tel "je ne sais quoi".
Sur ce, je reste toujours ouvert à des idées, solutions?
Bonne soirée
Il y en a qui se vantent d'avoir une belle femme d'autres qui se vantent d'avoir la Fibre, d'autre qui se satisfont de ce qu'ils ont. mais si tu tiens à avoir la Fibre change d'agence matrimoniale.
LudwigP94, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 10:51 Sujet du message:
5394148687
C'est dommage en 2014 de se dire que la seul solution pour tout ceux qui sont fibré par Orange est d'allé chez Orange... Je comprend le concept, je pense que tout le monde dans ma ville va le faire mais à quel moment Free va réagir, la est la question. Peut-être qu'il n'y a pas encore suffisamment de perte de clients pour que Free se pose la question de fibré leurs clients le plus rapidement possible avant qu'ils aillent voir la concurrence qui elle est disponible.
Pour les lecteur multimédia, Dune HD, Popcorn Hour ... t'as le choix ils font tous ce que tu cherche.
MisterTee, Posté le: Ven 11 Avr 2014, 21:57 Sujet du message:
9793991108
Moi pour lire mes mkv sur ma télé j'ai récupéré un vieux PC de quelqu'un de ma famille et qu'ils allaient jeter. J'y ai mis une carte graphique HDMI à 30€ et roulez jeunesse.
jabalehunt (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2014, 12:30 Sujet du message:
9885091961
Merci a tous pour vos réponses. Ya quand même un gars curieux qui a parlé d'agence matrimoniale j'ai pas tout compris mais bon. C'est là qu'on se dit qu'on a des gens bizarre autour de nous .
Pour Free effectivement je trouve dommage de perdre des clients comme ça mais je pense qu'ils n'ont pas les moyens tout simplement. Ils ont tellement capitalisé que je trouve dommage quand même de tout gâcher.
Orange est quand même cher. Donc je vais faire jouer la concurrence et voir.
Et effectivement bp de lecteur multi font ce que je cherche je vais donc m'atteler à trouver un bon rapport qualité prix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum