Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2014, 13:22 Sujet du message: [Résolu] passation d'abonnement, c'est possible ?
[Résolu] passation d'abonnement, c'est possible ?1801515559
Bonjour
une personne qui vie chez sa famille et qui paye l’abonnement Free, TV+Internet+tel, qui compte déménager, est-il possible de passer l’abonnement à la famille ?
Merci.
Dernière édition par Sloane III le Sam 12 Avr 2014, 18:54; édité 1 fois
Si aucune des conditions ne convient alors garder l'abonnement tel qu'il est est la meilleure solution. N'importe qui peut payer l'abonnement de n'importe quel client. Ça résout en grande partie le problème.
haykick, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 16:28 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Oui possible ,j'ai moi même gardé l'abonnement d'une personne décédé (qui m'était très cher) en changeant juste le RIB sur ,Moncompte.free.fr bien entendu dans la même habitation.
Si aucune des conditions ne convient alors garder l'abonnement tel qu'il est est la meilleure solution. N'importe qui peut payer l'abonnement de n'importe quel client. Ça résout en grande partie le problème.
Le node de l'assistance est très clair sur le sujet.
Il ne peut y avoir cession de contrat hors conditions notifié plus haut.
Pourquoi ?
En cas de panne matériel, c'est au nom du titulaire de l'accès qu'aura lieu le remplacement.
En cas de problème, quelqu'en soit la cause (hadopi, réquisition judiciaire, problème de paiement, piratage...) c'est vers le titulaire de l'abonnement que Free tiendra pour compte.
Pareil pour un déménagement...
Il y a un tas de raison qui font que l'abonnement doit être au nom du principal concerné et pas a un tiers.
L'utilisation d'une ligne au nom d'un tiers peut être considéré comme une fraude et Free peut se réservé le droit de suspendre ou résilier l'abonnement.
Pour information, je vous inviter a consulter les CGV:
Article 11, 15 et 18.
extrait de l'article 22:
ARTICLE 22
-‐
CESSION
L’Abonné souscrit au Forfait Freebox à titre strictement personnel, le droit accordé à l'Abonné dans le cadre du Contrat étant personnel, incessible et non transférable. A ce
titre, le contrat ne peut en aucun cas être totalement ou partiellement cédé par l’Abonné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum