keys83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Avr 2014, 15:00 Sujet du message: impossible de recevoir canal sur nexus 5 a fréjus
impossible de recevoir canal sur nexus 5 a fréjus9888591993
grosse difficulté pour avoir canal sur mon smartphone depuis mon passage chez Free en debut de mois, et ce malgrés une reception en 3G/h sur fréjus, qqn connait ca aussi ?
jamais eu ce pb chez les aures operateurs !
si vous etes du coin et avez une solution, je suis preneur
loggoi, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 19:02 Sujet du message: Re: impossible de recevoir canal sur nexus 5 a fréjus
Re: impossible de recevoir canal sur nexus 5 a fréjus34583206
keys83 a écrit:
grosse difficulté pour avoir canal sur mon smartphone depuis mon passage chez Free en debut de mois, et ce malgrés une reception en 3G/h sur fréjus, qqn connait ca aussi ?
Renard des ondes, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 19:34 Sujet du message: Re: impossible de recevoir canal sur nexus 5 a fréjus
Re: impossible de recevoir canal sur nexus 5 a fréjus7061865579
loggoi a écrit:
keys83 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum