Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VDSL2 en IDF et dans le 91
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
michelb91
Hobbit de L'Univers

45 points

michelb91, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 22:16    Sujet du message: 60371 54672 Répondre en citant

pepelemoko a écrit:
Si tu regardes dans l'historique de connexion de ta Freebox (https://mafreebox.freebox.fr/), tu devrais voir une déconnexion d'un dizaine de minute dans une nuit récente (moi, c'était la nuit d'hier, le 11).
Je n'ai pas vu d'incident réseau signalé pour ton NRA sur Free-resaeu, mais c'est la même chose pour moi, la déconnexion est trop courte...

Je crois que tu peux te rajouter à la liste de ceux qui ont perdu le VDSL suite à cet upgrade...

Comme pour toi, cela s'est produit d'hier. Si les conditions pour avoir le VDSL ont changé et que je ne suis plus concerné, cela va toucher peu de monde car je suis à 500m du NRA.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepelemoko
Dragon de L'Univers

1843 points

pepelemoko, Posté le: Sam 12 Avr 2014, 22:28    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

Certains sont quand même restés en VDSL avec ce firmware, donc tout le monde n'est pas concerné.

Mais il y a certainement un bug avec ce firmware qui est trop restrictif, et qui touche des lignes qui étaient stables auparavant en VDSL2.

michelb91
Hobbit de L'Univers

45 points

michelb91, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 8:38    Sujet du message: 60371 54672 Répondre en citant

Depuis la dernier MAJ de la Freebox Server, le VDSL est de retour mais cela s'accompagne de déconnexions régulières alors que j'avais une connexion très stable en ADSL (plusieurs dizaines de jours connectés sans problème). De plus, la déconnexion est très pénible car la Freebox reste bloquée en étape 2 et il faut la débrancher et la rebrancher pour que cela fonctionne.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: