Twixy76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Avr 2014, 16:24 Sujet du message: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?
Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?9892292029
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ! Est ce que le Sony Xperia Z2 sera bientôt disponible sur la boutique Free Mobile ???
Renard des ondes, Posté le: Lun 14 Avr 2014, 17:18 Sujet du message: Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?
Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?7061865579
Twixy76 a écrit:
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ! Est ce que le Sony Xperia Z2 sera bientôt disponible sur la boutique Free Mobile ???
GeekWhy, Posté le: Lun 14 Avr 2014, 19:14 Sujet du message: Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?
Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?9424487700
Twixy76 a écrit:
Bonjour à tous,
Très bon smartphone, plus qu'a attendre que Free le propose.
j l'attends avec impatience aussi pour le commander. Je trouverai dommage de le commander ailleurs, quand aux autres operateurs ils sont simlockes et avec applis orange donc beurkkk...
Twixy76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Avr 2014, 19:23 Sujet du message: Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?
Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?9892292029
GeekWhy a écrit:
Twixy76 a écrit:
Bonjour à tous,
Oui au début, j'hésitais... iPhone 5s ou Galaxy S5... J'ai depuis 4 ou 5 ans un iPhone : d'abord un 3gs puis actuellement le 4s.
Et quand j'ai vu le Z2, ... je l'ai trouvé très design et apparemment, les fonctionnalités ont l'air intéressantes ! Maintenant, j'espère ne pas être déçu par rapport à l'iPhone...
nico62, Posté le: Lun 14 Avr 2014, 19:32 Sujet du message: Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?
Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?7974574208
Twixy76 a écrit:
GeekWhy a écrit:
Twixy76 a écrit:
Bonjour à tous,
Oui au début, j'hésitais... iPhone 5s ou Galaxy S5... J'ai depuis 4 ou 5 ans un iPhone : d'abord un 3gs puis actuellement le 4s.
Et quand j'ai vu le Z2, ... je l'ai trouvé très design et apparemment, les fonctionnalités ont l'air intéressantes ! Maintenant, j'espère ne pas être déçu par rapport à l'iPhone...
pareil me suis arrêté au 4s... iPhone sont trop lent a évolué. . OK leur interface est sympa.... mais ca fait pas tout. ...
GeekWhy, Posté le: Lun 14 Avr 2014, 19:34 Sujet du message: Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?
Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?9424487700
Twixy76 a écrit:
Il y'aura un temps d'adaptation pour adopter Android, il faudra pas en être allergique
Sinon concernant l'appareil en lui même, Sony a met le paquet (quad core 2,3 Ghz, 3 Go de RAM DDR3, batterie 3 200 mAh, capteur 20 Mpx et Enregistrement vidéo en 4K), c'est un des rare smartphone qui propose 3 Go de RAM.
j l'attends avec impatience aussi pour le commander. Je trouverai dommage de le commander ailleurs[...]
Vu les retours qu'il y a concernant le SAV Free je dirais que c'est peut être mieux de commander dans un commerce classique ...
Ca reste mon avis
Hors sujet ou méconnaissance du SAV. Sur mobile le SAV est assuré par le constructeur, tout comme il l'est si ont achète son mobile nu dans le commerce. Le SAV Free n'a rien a voir dans l'histoire...
Twixy76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Avr 2014, 21:09 Sujet du message: Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?
Re: Sony Xperia Z2, bientôt dispo sur Free ou pas ?9892292029
GeekWhy a écrit:
Twixy76 a écrit:
Il y'aura un temps d'adaptation pour adopter Android, il faudra pas en être allergique
Sinon concernant l'appareil en lui même, Sony a met le paquet (quad core 2,3 Ghz, 3 Go de RAM DDR3, batterie 3 200 mAh, capteur 20 Mpx et Enregistrement vidéo en 4K), c'est un des rare smartphone qui propose 3 Go de RAM.
En plus, quand on voit la qualité de l'écran, et l'appareil photo à l'air assez puissant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum