alex95110 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Avr 2014, 15:14 Sujet du message: Répondeur Freebox avec notification
Répondeur Freebox avec notification7814772702
Bonjour à tous !
Depuis peu, j'ai activé le renvoi automatique sur le répondeur de la Freebox.
Je l’utilise à titre pro et je ne suis jamais au bureau. Certain clients impatients allaient voir ailleurs car je ne les rappelai qu'en fin de journée...
Avec le renvoi inconditionnel, je n'ai plus d'historique d'appel et certains clients n'aiment pas parler à un répondeur.
Serait-il possible d'avoir une notification pour les appelants qui n'ont pas laissé de messages?
Je me suis penché sur l'application "Freebox compagnon" mais l'historique des appels est vide depuis que j'ai activé le répondeur.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !!!
*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie fixe ". Titre édité *** Modération ***
patou63, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 7:11 Sujet du message: Re: Répondeur Freebox avec notification
Re: Répondeur Freebox avec notification5660751163
alex95110 a écrit:
Bonjour à tous !
Depuis peu, j'ai activé le renvoi automatique sur le répondeur de la Freebox.
Je l’utilise à titre pro et je ne suis jamais au bureau. Certain clients impatients allaient voir ailleurs car je ne les rappelai qu'en fin de journée...
Avec le renvoi inconditionnel, je n'ai plus d'historique d'appel et certains clients n'aiment pas parler à un répondeur.
Serait-il possible d'avoir une notification pour les appelants qui n'ont pas laissé de messages?
Je me suis penché sur l'application "Freebox compagnon" mais l'historique des appels est vide depuis que j'ai activé le répondeur.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !!!
*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie fixe ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
pourquoi tu ne fais pas directement un renvoi sut ton téléphone portable tu aurais les appels directement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum