jpm19100 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 9:08 Sujet du message: Ligne très instable même avec le passage d'un technicien
Ligne très instable même avec le passage d'un technicien8272677009
Bonjour,
depuis 15 jours j'ai des désynchro plusieurs fois par jour, (une dizaine par jour au moins) de quelques minutes à une heure. j'ai contacté le 3244 qui m'a dit faire des tests, et m'a envoyé un technicien sans résultat pour le moment. j'aimerais pouvoir les contacter par mail, pour connaitre l'avancement du traitement et leur faire part de mon mécontentement.
benouite, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 10:30 Sujet du message:
9789991070
On ne peut pas les contacter par mail, si tu veux faire part de ton mécontentement, tu as le service réclamation, disponible sur le site de Free à cette adresse :
HeDude, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 13:55 Sujet du message:
8366077890
Quand est venu le technicien ? Si ca n'a pas été corrigé avant le technicien (suite vérification au central) et pas non plus lors du RDV (vérification chez vous) c'est que c'est un problème sur la ligne France Télécom (Orange). Free a dû envoyer une demande au près de Orange déjà (ils font ca dans les 24/48h ouvré suite au passage du technicien en général) et en attente d'intervention de leur coté.
NyanCat, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 15:52 Sujet du message: Re: Ligne très instable même avec le passage d'un technicien
Re: Ligne très instable même avec le passage d'un technicien7948073959
Hello, pour connaitre l'avancement du traitement, vous pouvez vous rendre sur votre espace abonné dans la rubrique "Assistance" > "Suivi de Ticket" pour y voir les différente étapes.
jpm19100 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:17 Sujet du message:
8272677009
Merci pour les infos, j'ai bien suivi le ticket mais les infos sont succintes et le pbl persiste. j'ai ce matin un message me disant que les installations Free sont OK donc la vérif. doit se poursuivre avec FT je pense.
HeDude, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:11 Sujet du message:
8366077890
jpm19100 a écrit:
Merci pour les infos, j'ai bien suivi le ticket mais les infos sont succintes et le pbl persiste. j'ai ce matin un message me disant que les installations Free sont OK donc la vérif. doit se poursuivre avec FT je pense.
En effet, le suivi complet avec tout les détails techniques ne te sont pas donnés (en même temps beaucoup de personnes n'y comprendrai rien ou de travers). Cela ne veut pas dire que ca n'avance pas, c'est même plutôt bon signe, quand ils commencent à t'appeler c'est qu'il y a un problème, un manque d'info ou qu'ils sont bloqué. Donc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum