Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne très instable même avec le passage d'un technicien

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jpm19100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

jpm19100
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 9:08    Sujet du message: Ligne très instable même avec le passage d'un technicien Ligne très instable même avec le passage d'un technicien 82726 77009
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 15 jours j'ai des désynchro plusieurs fois par jour, (une dizaine par jour au moins) de quelques minutes à une heure. j'ai contacté le 3244 qui m'a dit faire des tests, et m'a envoyé un technicien sans résultat pour le moment. j'aimerais pouvoir les contacter par mail, pour connaitre l'avancement du traitement et leur faire part de mon mécontentement.

pouvez vous me donner une adresse mail ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 10:30    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

On ne peut pas les contacter par mail, si tu veux faire part de ton mécontentement, tu as le service réclamation, disponible sur le site de Free à cette adresse :

https://www.free.fr/assistance/360.html

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 13:55    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Quand est venu le technicien ? Si ca n'a pas été corrigé avant le technicien (suite vérification au central) et pas non plus lors du RDV (vérification chez vous) c'est que c'est un problème sur la ligne France Télécom (Orange). Free a dû envoyer une demande au près de Orange déjà (ils font ca dans les 24/48h ouvré suite au passage du technicien en général) et en attente d'intervention de leur coté.  
NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 15:52    Sujet du message: Re: Ligne très instable même avec le passage d'un technicien Re: Ligne très instable même avec le passage d'un technicien 79480 73959 Répondre en citant

Hello, pour connaitre l'avancement du traitement, vous pouvez vous rendre sur votre espace abonné dans la rubrique "Assistance" > "Suivi de Ticket" pour y voir les différente étapes.  
jpm19100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

jpm19100
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:17    Sujet du message: 82726 77009
Répondre en citant

Merci pour les infos, j'ai bien suivi le ticket mais les infos sont succintes et le pbl persiste. j'ai ce matin un message me disant que les installations Free sont OK donc la vérif. doit se poursuivre avec FT je pense.  
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:11    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

jpm19100 a écrit:
Merci pour les infos, j'ai bien suivi le ticket mais les infos sont succintes et le pbl persiste. j'ai ce matin un message me disant que les installations Free sont OK donc la vérif. doit se poursuivre avec FT je pense.

En effet, le suivi complet avec tout les détails techniques ne te sont pas donnés (en même temps beaucoup de personnes n'y comprendrai rien ou de travers). Cela ne veut pas dire que ca n'avance pas, c'est même plutôt bon signe, quand ils commencent à t'appeler c'est qu'il y a un problème, un manque d'info ou qu'ils sont bloqué. Donc...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: