EASA (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 12:00 Sujet du message: problème Free/Free box/weebmail
problème Free/Free box/weebmail9897692077
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je commence à avoir des problèmes avec Free.
Déjà, au lieu d'une minute d'attente téléphonique, j'ai attendu 25.04 minutes sans jamais avoir personne !
Ma messagerie Free ne fonctionne plus depuis 2 mois : soit disant que mon mot de passe est incorrect mais je n'en ai jamais changé. Ils m'envoient des informations (soit disant) sur ma boite mail Free mais je ne peux y accéder !
Maintenant, c'est le compte Free. Plus possible de consulter mes factures, plus possible de me connecter et donc de comprendre pourquoi les factures augmentent !
La télé beugue tout le temps ....
Au secours, qui peut m'aider.
Merci à vous tous.
J'attends avec impatience des réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Guizmo2000, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 14:22 Sujet du message: Re: problème Free/Free box/weebmail
Re: problème Free/Free box/weebmail9162185262
Salut,
Dans ta messagerie il marque identifiant incorrect ? Si oui, est-ce-que tu as demandé la migration sous Zimbra ? Car il y a deux mois une migration a été effectuée. Si c'est ça tu peux tester sur Zimbra.free.fr.
Si vraiment ça ne fonctionne pas, tu peux alors contacter l’assistance au 3244 pour avoir ton mot de passe interface de gestion, mais ensuite, il faudra contacter l’assistance mail sur free.fr > Mon compte > Mon assistance > Nous contacter > Signaler un dysfonctionnement d'un de mes services > L'accès à mes mails > Je n'ai pas trouver la réponse à ma demande > Contacter l’assistance mail.
Pour le temps d'attente, tu peux poser ton téléphone et faire autre chose en attendant comme la plupart des gens font.
EASA (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 17:24 Sujet du message: problème Free/Free box/weebmail
Bonjour,
Je recevais mes factures sur mon adresse mail, et depuis longtemps j'avais migré sur Zimbra.
Il y a un mois, plus possible d'y accéder : mot de passe incorrect.
Je décide de passer par mon compte Free : impossible de m'identifier, on dirait qu'il ne me reconnait plus.
Je ne plus contrôler ma consommation chez Free (mobiles et Free box). Les factures s'enflamment alors que nous sommes en illimité ...
La télé bug sans arrêt au point où nous ne pouvons plus la regarder par la Free.
Voilà mes problèmes.
Merci de votre aide.
EASA (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 17:24 Sujet du message: problème Free/Free box/weebmail
Bonjour,
Effectivement, j'étais sous Zimbra mais cela fait longtemps que j'avais effectué la migration. Donc, je ne comprends pas.
C'est en appelant le 3244 que je suis restée sans réponse pendant plus de 20 mns à attendre...
Je vais retenter mais cela va finir par me coûter cher ! Déjà que les factures montent sans que je ne sache pourquoi.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum