Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLUT]probleme de visibilité de disque dur sur second pos
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cristab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

cristab
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 10:36    Sujet du message: [RESOLUT]probleme de visibilité de disque dur sur second pos [RESOLUT]probleme de visibilité de disque dur sur second pos 98974 92075
Répondre en citant

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour un soucis que je n'avais pas auparavant.

J'ai une Freebox V6 et l'option multipost sans DD, depuis la MAJ d'hier le Disque dur du freeplayer n'est pas completement visible sur le second post, nous pouvons juste regarder les enregistrement qui sont dessus mais plus aucun accès au dossier pourtant, sur les PC et Smartphones (avec Freebox compagnon) aucun soucis.

Auriez vous une idée du soucis?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par cristab le Ven 18 Avr 2014, 16:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 181
 
255 points

Majinenb, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 13:12    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Première chose, le disque du ce trouve dans le Freebox serveur., donc faire dans un premier temps un redémarrage du serveur.

Si le défaut persiste, appel au 3244 et signaler l'incident sur : https://dev.Freebox.fr/bugs/


Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Mer 16 Avr 2014, 14:27    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Je confirme, le disque dur se trouvant dans le Freebox Server, il est nécessaire de faire un redémarrage de celui-ci puis une fois l'heure affiché, faire un redémarrage du boitier multi-TV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 4
 
4 points

cristab
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Avr 2014, 14:57    Sujet du message: 98974 92075
Répondre en citant

Merci je test tout sa ce soir

EDIT

Aucun effet toujours le meme probleme

une remonter est faite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox