DjDamarion (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:28 Sujet du message:
9890092008
alfniev a écrit:
pourquoi s'acharner a passer en HDMI ?
la connectique peritel est plus adaptée dans votre cas et un adaptateur ne coute quasiment rien.
Au premier abord parce que je suis taureau et que les taureaux sont tétus . Blague à part, j'ai déjà investi dans l'adaptateur HDMI / vga donc je voudrai éviter de rajouter de l'argent. D'autre part, j'aimerai bien comprendre pourquoi cela marche avec la playstation et pas avec la Free!
GeekWhy, Posté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:56 Sujet du message:
9424487700
DjDamarion a écrit:
alfniev a écrit:
pourquoi s'acharner a passer en HDMI ?
la connectique peritel est plus adaptée dans votre cas et un adaptateur ne coute quasiment rien.
Au premier abord parce que je suis taureau et que les taureaux sont tétus . Blague à part, j'ai déjà investi dans l'adaptateur HDMI / vga donc je voudrai éviter de rajouter de l'argent. D'autre part, j'aimerai bien comprendre pourquoi cela marche avec la playstation et pas avec la Free!
Je pense que le niveau de protection est plus élevé coté Freebox que coté playstation puisque la Freebox diffusent des chaines de télévision protégées.
Ton adaptateur HDMI / VGA c'est un simple câble ou un boitier ?
Si c'est un boitier, est ce qu'il est compatible HDCP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum