ls2003 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:14 Sujet du message: France 2 qui se met a avoir des freeze
France 2 qui se met a avoir des freeze36663395
je ne c'est pas se qui se passe sur France 2 mais il y a plusieurs freeze qui se sont produit alors que le boitier hd et eteint (hs) . ca ne vient pas du tout de la Freebox c'est le son qui freeze _________________
0 points
rsatz, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 18:58 Sujet du message: Re: France 2 qui se met a avoir des freeze
Re: France 2 qui se met a avoir des freeze762784
ls2003 a écrit:
je ne c'est pas se qui se passe sur France 2 mais il y a plusieurs freeze qui se sont produit alors que le boitier hd et eteint (hs) . ca ne vient pas du tout de la Freebox c'est le son qui freeze
comment peux-tu avoir des freezes (ou une quelconque image d'ailleurs) avec le boîtier HD éteint ?????
aiolia88, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:10 Sujet du message:
29072673
C'est donc le Multiposte ? le mieux est de rebooter le boitier ADSL (la Freebox adore être rebootée ) ou alors c'était au niveau de Free que ca a bogué
0 points
rsatz, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:29 Sujet du message:
762784
avec le Multiposte il suffit que le processeur de ton ordi rame un peu (par exemple) pour que ça merdouille.... la ligne n'est souvent pas en cause dans ces cas là
aiolia88, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 19:38 Sujet du message:
29072673
Effectivement la ligne est rarement en cause, mais le redémarrage de la box permet de corriger ce problème de qualité, c'est pas l'unique solution (comme tu le dis il y a le proc etc) mais j'ai vu pas mal de personnes ne plus avoir de problèmes après un reboot de la box, pourquoi ? ca je sais pas
ls2003 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2007, 20:06 Sujet du message:
36663395
vous n'aver pas comrpis les freeze venait directement de la chaine je regarder la TV directement avec l'entene classique brancher a la TV car l'alim de ma Freebox et grillé. l'image et OK mais un certain moment c'est le son qui c'est mis a faire des freeze . _________________
0 points
rsatz, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 20:18 Sujet du message:
762784
ls2003 a écrit:
vous n'aver pas comrpis les freeze venait directement de la chaine je regarder la TV directement avec l'entene classique brancher a la TV car l'alim de ma Freebox et grillé. l'image et OK mais un certain moment c'est le son qui c'est mis a faire des freeze .
tu parles donc de hertzien !!! tu regardes F2 en analogique ou en TNT ?? parceque la TNT ça freezouille régulièrement
aiolia88, Posté le: Sam 30 Juin 2007, 20:23 Sujet du message:
29072673
rsatz a écrit:
parceque la TNT ça freezouille régulièrement
Il faut régler l'antenne rateau, et vérifier la qualité du câble télé de l'installation. Au début j'avais pas la TNT et un réglage de l'antenne (demandé au syndic) et refaire tout le câble TV et hop coucou la TNT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum