JoePike, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 10:08 Sujet du message:
9498988392
Josoft a écrit:
@mavriks06
Évidement que si tout le trafic Internet passe par un VPN,
si tu demande au navigateur ton IP, tu verra celle du serveur VPN.
Mais dans le cas de la Freeboite, le VPN est uniquement disponible
pour la Seedbox.
Pourquoi ? je n'utilise pas la Seedbox ( je ne sais même pas trop ce que c'est )
mais j'utilise le serveur VPN
8)
JoePike, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 10:19 Sujet du message:
9498988392
Sauf que ce n'est pas que pour la Seedbox , c'est un serveur VPN tout à fait classique et tout serveur VPN te fournit sa propre adresse ou celle de son proxy ( s'ils en mettent un)
c'est d'ailleurs exactement ce que dit la pub : on vous remplace votre adresse par une autre. ( tu peux d'ailleurs remarquer qu'ils ne disent pas qu'ils la remplacent par celle de leur VPN )
PS: je viens de voir qu'en fait c'est écrit presque en clair chez ton fournisseur :
Communauté de Serveurs VPN partout dans le Monde.
Plus de 700 serveurs VPN dans plus de 30 pays
200,000+ IPs (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie, & Océanie)
200000 adresses pour 700 serveurs !
CQFD
cherchez le proxy
Josoft, Posté le: Dim 20 Avr 2014, 11:09 Sujet du message:
7925073739
Un peu plus de detaille...:
La Freebox fait client et serveur VPN.
Client (uniquement pour la Seedbox) : Permet de connecter la
Seedbox via un serveur VPN (donc a vous de trouver un serveur VPN)
Mais en aucun cas tout le trafic Internet passera par le VPN.
(Pour que tout le trafique passe par le VPN il faut un client sur le PC/MAC, genre OpenVPN)
Serveur : Permet a une connexion externe de se connecter via
le réseau de la Freebox. (dans ce cas la connexion du PC distant se
verra attribué l'IP de la Freebox)
Donc j'ai fait un petit test comme indique l'article, donc quand on lance directement hulu on a le fameux message qu'il faut être au US, donc j'ai paramétré la Seedbox en PPTP avec une adresse VPN US forunis pas Giganews, connexion réussi, j'ai lancez https://www.hulu.com/ il m'indique plus qu'il faut être au US, par contre comme dit l'article j'ai essayé de lancer une vidéo et là j'ai eu le fameux message comme quoi il faut être connecté au US, donc je suis passé par mon application giganews sur le même serveur US et là aucun pb pour lire les vidéos. Comme dit l'article a la fin.
[MàJ] Nous avions été trop optimistes, et suite à un bug rencontré sur Hulu avons pu y accéder un petit moment. En fait, le VPN dans l'état actuel des choses ne sert qu'à éviter de se faire attraper en téléchargeant des fichiers torrent via la Freebox. En revanche, tout semble matériellement prêt dans la box pour qu'une prochaine mise à jour puisse permettre de sélectionner les usages passant pas le VPN comme par exemple la navigation Internet."
PS: après quelques test sur hulu certaines vidéos passe même quand on n'est connecter sur Free par contre d'autre vidéo ne passe pas ou on nous indique qu'il faut être au US bien sur avec ma connexion Giganews toutes les vidéos sont accessibles.
We're sorry, currently our vidéo library can only be streamed within the United States. For more information on Hulu's international availability, click here.
If you're inside the United States and believe you've received this message in error, please click here.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum