avec 41dB / 21dB d'atenuation (seulement 6M car pris le soir suite un reset de V6) et parametre PhyR est ACTIVE.
Or, depuis hier voici le resutat: Attenuation augmente (par miracle) et parametre PhyR DESACTIVE.
Aucun travaux FT dans la ville, a mois dans le centrale FT.
Voila, l'image sur la tele est sacade, impossible de rgarder le match (footbal et tenis). Ce Horible.
*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité. Liens intégrés. Mise en page éditée *** Modération ***
Curtis Newton _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vojimir234 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2014, 8:41 Sujet du message:
1702214847
Bonjour Niko62,
Pas de modifications dans l'instalation.
En general, il faut rebouter la V6 pour "recupere" le debit.
Je remarque, que si la marge de bruit en descente est inferieure de 3dB, la box re-equilibre debit en baisse tout seule.
Chez moi, le bruit en descente est bas entre 20h00 et 1h00.
Un reboot de la box apres 1h00 du matain, et je recupere mon debit.
Maintenent les parametre PhyR (en descente) est modifier et ne permet pas la "recuperation" de debit precedent malgre plusieurs reboots de V6.
Meme, les affaiblesement (Down et UP) de la ligne est change (en pire).
Je ne suit pas defetiste, par contre, j'essais de comprendre.
Je travailee depuis plus de 16 ans (avant ma retraite), chez le un constructeur de materiel informatique policier (Hotline et deplacement chez client (en etranger, tres frequent)).
Chaque fois que il y a un changement sur le materiel, le client ete INFORME avant chaque modif sur le materiel et reseau!!!
Je constate que chez Free, la Hotline et admintrateur de reseau sont DEUX societe differentes, pas dans meme locaux et pire, il ne se parlent pas !!!!
Chaquan fait quesque il veut dans sont quan (?) sans partager l'info!!!
La raison de unsatisfaction des clients est la !!!
Vu la situation en telecoms, il faut faire l'attention !!! _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vojimir234 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Avr 2014, 9:54 Sujet du message:
1702214847
Bonjour "OpenGL"
Pour repondre a ta question, si j'ai bien compris le "carac d'origine de la ligne (Éligibilité)"
Ligne téléphonique : 01 60 74 xx xx
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : AVN77
Longueur : 3592 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Votre adresse IP/masque : 88.171.14xxxxxxx
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:xxxxxxxxxx
Passerelle (gateway) : 88.171.144.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 5xxxxxxxx
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement d
Merci _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum