Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau NRA: migration vers le répartiteur 334499DN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
juanitodu33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

juanitodu33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 13:50    Sujet du message: 86907 80917
Répondre en citant

Donc pour moi pas de VDSL Orange m'indique par téléphone suite à de nombreux appels que ma commande est toujours en cours mais impossible d'avoir une date.

Le service commercial dit de voir le service technique et le service technique dit de voir le service commercial ils sont pro chez Orange.

Pour eux tout va bien aucune info comme quoi un répartiteur serait saturé comme ils disent "ca va venir".

Je ne suis donc pas pret d'avoir un vrai haut débit sur ST MEDARD. A suivre si chez Free cela change quelque chose mais j'en doute également

Si a l'occasion quelqu'un a des news

a plus

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanitodu33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

juanitodu33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 17:03    Sujet du message: 86907 80917
Répondre en citant

Des nouvelles aujourd'hui un conseillé m'appel pour m'indiquer que cela aurait lieu le 24 avril.....mais une heure après je recois un SMS m'indiquant le 16 mai. Nous continuons donc avec un opérateur très performant au niveau communication avec ses abonnés.

Le SMS d'Orange indique que mon dossier demande une étude technique complémentaire

nishi33
Hobbit de L'Univers

47 points

nishi33, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 19:13    Sujet du message: 88335 82225 Répondre en citant

Ca va shifter de mois en mois. Je le vois venir gros comme une maison. Visiblement, ils n'ont pas fait de travaux donc c'est toujours saturé...  
juanitodu33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

juanitodu33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2014, 12:25    Sujet du message: 86907 80917
Répondre en citant

BONNE NOUVELLE,

Il y avait ce matin une équipe travaillant pres de la résidence donc sur SRO2 je me suis donc arrêté et au miracle une personne de Orange.

Confirmation il devait migrer toute la zone en HD aujourd'hui et demain cependant il ne pouvait pas car il aurait fallu faire aujourd'hui et demain les gens ayant demandé une migration et laissé non étanche en attendant la semaine prochaine.

Du coup c'est validé la semaine prochaine tout le monde sera sur 99DN le nouveau répartiteur HD surement milieu de semaine car il y a du monde !!

ENFIN Smile

nishi33
Hobbit de L'Univers

47 points

nishi33, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 12:28    Sujet du message: 88335 82225 Répondre en citant

Cool !!!  
nishi33
Hobbit de L'Univers

47 points

nishi33, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 21:58    Sujet du message: 88335 82225 Répondre en citant

Ca y est je suis coupé...migration surement en cours. J espere que ca va pas être trop long Smile  
juanitodu33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

juanitodu33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:40    Sujet du message: 86907 80917
Répondre en citant

Tout pareil j'ai toujours Internet mais très faible mais plus de téléphone d'après orange le 1er mai mise en place. Ils étaient sur le répartiteur et toujours au rond point en train de tout préparer sauf que le technicien sur place m'a indiqué qu'ils préparaient tout avant la migration en fin de semaine ou début de l'autre j'espère que cela sera demain en croisant les doigts Smile  
juanitodu33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

juanitodu33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Avr 2014, 22:45    Sujet du message: 86907 80917
Répondre en citant

Tout pareil j'ai toujours Internet mais très faible mais plus de téléphone d'après orange le 1er mai mise en place. Ils étaient sur le répartiteur et toujours au rond point en train de tout préparer sauf que le technicien sur place m'a indiqué qu'ils préparaient tout avant la migration en fin de semaine ou début de l'autre j'espère que cela sera demain en croisant les doigts Smile  
nishi33
Hobbit de L'Univers

47 points

nishi33, Posté le: Sam 03 Mai 2014, 15:52    Sujet du message: 88335 82225 Répondre en citant

juanitodu33 a écrit:

ca doit être bon chez toi, j'ai vu une dame hier qui travaillait sur le NRA-HD juste au moment où elle changeait à la main ton affectation.

De mon côté, elle m'a fichu la trouille car filairement je suis déjà raccordé (elle a fait la vérif)...mais toujours chenillard sur la Freebox. Je pense qu'ils ne m'ont pas encore activé logiciellement. J'ai ouvert un ticket incident...

Des gens sur Free qui sont dans le quartier ???
A++
Nishi

juanitodu33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

juanitodu33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2014, 18:34    Sujet du message: 86907 80917
Répondre en citant

Ça y est j'ai enfin le vdsl avec donc 33 mega et surtout je télécharge à quasiment 4mo /s c'est juste énorme.  
nishi33
Hobbit de L'Univers

47 points

nishi33, Posté le: Lun 05 Mai 2014, 17:50    Sujet du message: 88335 82225 Répondre en citant

juanitodu33 a écrit:
Ça y est j'ai enfin le vdsl avec donc 33 mega et surtout je télécharge à quasiment 4mo /s c'est juste énorme.

Cool, toujours chenillard chez moi...

juanitodu33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

juanitodu33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2014, 9:06    Sujet du message: 86907 80917
Répondre en citant

Des nouvelles de Free ?? pour ma part baisse de débit très importante je suis passé à 18 mega contre les 33 du début et je Download à 2,5mega contre les 3,8 du début j'espère que cela va s'arrêter et je ne sais pas si cela n'a pas un lien avec les travaux à la fin de la rue debussy en aerien Smile  
nishi33
Hobbit de L'Univers

47 points

nishi33, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 9:55    Sujet du message: 88335 82225 Répondre en citant

juanitodu33 a écrit:
Des nouvelles de Free ?? pour ma part baisse de débit très importante je suis passé à 18 mega contre les 33 du début et je Download à 2,5mega contre les 3,8 du début j'espère que cela va s'arrêter et je ne sais pas si cela n'a pas un lien avec les travaux à la fin de la rue debussy en aerien Smile

Ouch pas bon ca.

Toujours chenillard..un technicien passe jeudi prochain.

Hypothèse possible de ma panne : migration de ma ligne en VDSL2 alors sur j ai qu une Freebox v5 non compatible VDSL2...

Est ce que la ligration était obligatoire avec ce nra hd ? Si ce est pas le cas ca ressemble à de la vente forcée car je serai alors obligé de prendre la Freebox revolution à 7 euros de plus...

MiiiLiii
Hobbit de L'Univers

24 points

MiiiLiii, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 13:02    Sujet du message: 52008 46894 Répondre en citant

nishi33 a écrit:
juanitodu33 a écrit:

Ouch pas bon ca.

Hypothèse possible de ma panne : migration de ma ligne en VDSL2 alors sur j ai qu une Freebox v5 non compatible VDSL2...

Est ce que la ligration était obligatoire avec ce nra hd ? Si ce est pas le cas ca ressemble à de la vente forcée car je serai alors obligé de prendre la Freebox revolution à 7 euros de plus...

Salut !

Tu peux très bien rester sur un NRA HD avec ta V5, tu es en chenillard lent parce qu'il y a peut être eu un problème lors du câblage de ta ligne sur le nouveau NRA.

En aucun cas, Free vont t'obliger à faire une migration vers une V6 Smile

nishi33
Hobbit de L'Univers

47 points

nishi33, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 13:32    Sujet du message: 88335 82225 Répondre en citant

MiiiLiii a écrit:
nishi33 a écrit:
juanitodu33 a écrit:

Ouch pas bon ca.

Salut !

Tu peux très bien rester sur un NRA HD avec ta V5, tu es en chenillard lent parce qu'il y a peut être eu un problème lors du câblage de ta ligne sur le nouveau NRA.

En aucun cas, Free vont t'obliger à faire une migration vers une V6 Smile

Ca peut être ca mais ils ont vérifié la ligne qui serait bien connectée...d ou la visite d un technicien jeudi prochain... A suivre

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: