louis54000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 19:12 Sujet du message: Besoin de conseils pour résiliation (Freeplugs)
Besoin de conseils pour résiliation (Freeplugs)9914792238
Bonjour,
je vais résilier mon abonnement Free d'ici Juin à cause des importantes baisses de débit sur les grands sites comme Facebook, Deezer et Youtube constatées (toutes résolues par utilisation d'un VPN, il s'agit donc bien d'un problème venant de Free). J'ai actuellement un Freeplug qui a tendance a se désynchroniser de temps en temps et je voulais avoir la confirmation qu'il faille renvoyer tous les câbles avec le Freebox (je 2 câbles Ethernet (pas originaux), la prise RJ11, et 2 filtres)
chrispas, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 22:50 Sujet du message:
6778961626
Si un doute persiste tu peux commander les manquants via l'onglet "la boutique" sur l'interface abonné Free.
C'est moins cher que si Free te les facture après retour du matériel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum