Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin de conseils pour résiliation (Freeplugs)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
louis54000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 9
 
10 points

louis54000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 19:12    Sujet du message: Besoin de conseils pour résiliation (Freeplugs) Besoin de conseils pour résiliation (Freeplugs) 99147 92238
Répondre en citant

Bonjour,

je vais résilier mon abonnement Free d'ici Juin à cause des importantes baisses de débit sur les grands sites comme Facebook, Deezer et Youtube constatées (toutes résolues par utilisation d'un VPN, il s'agit donc bien d'un problème venant de Free). J'ai actuellement un Freeplug qui a tendance a se désynchroniser de temps en temps et je voulais avoir la confirmation qu'il faille renvoyer tous les câbles avec le Freebox (je 2 câbles Ethernet (pas originaux), la prise RJ11, et 2 filtres)

Merci de votre aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 19:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Mettre le maximum. Je n'ai pas encore vu Free facturer les manquants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis54000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 9
 
10 points

louis54000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2014, 21:17    Sujet du message: 99147 92238
Répondre en citant

Merci de l'info!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4014
 
15172 points

chrispas, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 22:50    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Si un doute persiste tu peux commander les manquants via l'onglet "la boutique" sur l'interface abonné Free.
C'est moins cher que si Free te les facture après retour du matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 23:06    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Il faut (normalement) renvoyer l'intégralité du matériel (en bon état de fonctionnement).

Pour une Freebox HD (V5) : https://www.free.fr/assistance/575.html
Pour une Freebox Crystal (V5bis?) : https://www.free.fr/assistance/5026.html
Pour une Freebox Révolution (V6) : https://www.free.fr/assistance/2442.html

Mais comme le dit CurtisNewton, il est rare, voire exceptionnel, que Free facture du matériel manquant (surtout s'il s'agit d'un câble).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 1:12    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Mettre le maximum. Je n'ai pas encore vu Free facturer les manquants.



Hummm ...pour les câbles, non ... pour le reste si !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 1:53    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

La question est, quel est le câble manquant ? Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Avr 2014, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Mettre le maximum. Je n'ai pas encore vu Free facturer les manquants.

Hummm ...pour les câbles, non ... pour le reste si !

C'était sous-entendu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox