bauhaus (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2007, 15:27 Sujet du message: lire sous-titres film enregistré sur Freebox hd
lire sous-titres film enregistré sur Freebox hd53893396
Bonjour,
j'ai enregistré la série heroes hier sur la Freebox hd. En revanche lorsque je veux activer la vo avec les sous-titres, cela ne fonctionne pas. Je n'ai droit qu'à la vf sans sous-titres. Cela s'est déjà produit une fois sur arte où je n'avais droit qu'à la vo sans sous-titres. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
bauhaus (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2007, 17:41 Sujet du message:
53893396
Salut j'ai enregistré sur la TNT via la Freebox et je crois que c'était la vf. pouvez-vous me dire quelle est la marche à suivre pour ne pas refaire la même erreur ? Merci de votre aide.
0 points
rsatz, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 20:12 Sujet du message:
762784
fern27 a écrit:
Salut
Il fallait pas enregistrer sur la TNT pour avoir la vost
euh....... non il n'y a justement que via la TNT qu'on a droit à de la VM (canal 501 donc et PAS la 1 ou la 601) ensuite en cours de lecture il faut appuyer sur la touche "options" et changer de langue, ça marche très bien j'ai fait l'essai sur Heroes justement
par contre pas moyen de récupérer les sous-titres français si quelqu'un à la soluce je suis preneur.......
fern27, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 20:21 Sujet du message:
5777
rsatz a écrit:
fern27 a écrit:
Salut
Il fallait pas enregistrer sur la TNT pour avoir la vost
euh....... non il n'y a justement que via la TNT qu'on a droit à de la VM (canal 501 donc et PAS la 1 ou la 601) ensuite en cours de lecture il faut appuyer sur la touche "options" et changer de langue, ça marche très bien j'ai fait l'essai sur Heroes justement
par contre pas moyen de récupérer les sous-titres français si quelqu'un à la soluce je suis preneur.......
J'aurais du mettre le "?" car c'est une question que je posais
J'aurais du mettre
"Ne fallait-il pas enregistrer sur la TNT pour avoir la vost ?"
bauhaus (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2007, 20:40 Sujet du message:
53893396
Donc, si j'ai bien compris, pour enregistrer heroes sur la Freebox hd et bénéfcier ensuite de la VM, il faut passer par la 501 et non la 1 ou la 601. c'est bien ça ?
0 points
rsatz, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 20:59 Sujet du message:
762784
bauhaus a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, pour enregistrer heroes sur la Freebox hd et bénéfcier ensuite de la VM, il faut passer par la 501 et non la 1 ou la 601. c'est bien ça ?
0 points
ciracochico, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 22:40 Sujet du message:
33623117
par contre pas moyen de récupérer les sous-titres français si quelqu'un à la soluce je suis preneur.......[/quote]
Bonjour, je crois avoir le même problème, lorsque je regarde un film ou une série en vost, les sous-titres n'apparaissent pas, je ne comprend donc pas grand chose vu que mon anglais est totalement dépréciable..
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum