LeDormeurDuVal (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 17:39 Sujet du message: Time Machine sur Freebox v6
Time Machine sur Freebox v66235656551
Bonjour,
J'aimerai pouvoir mettre en place Time Machine avec un disque dur externe branché sur ma Freebox. celui-ci est partitionné avec une partition Time Machine, mais lorsque je veux faire une sauvegarde j'ai un message d'erreur :
"Vous ne possédez pas les autorisations de lecture, d’écriture et d’ajout nécessaires pour le disque de sauvegarde en réseau sélectionné."
J'arrive a acceder a mon disque dur via le finder, mais Time Machine ne fonctionne pas.
Je sais qu'il existe une solution ou il faut formater le disque depuis l'interface mafreebox.freebox.fr mais cette technique ne m'interesse pas car je voudrais garder ma partition de sauvegarde une autre partition de stockage.
jfhelie, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 23:44 Sujet du message:
5386848618
Salut
As-tu trouvé la solution à ton problème ? Car je suis exactement dans le même cas de figure que toi : je ne veux pas formater depuis la Freebox pour pouvoir conserver mon autre partition NTFS.
jfhelie, Posté le: Mar 22 Avr 2014, 23:46 Sujet du message:
5386848618
Salut
As-tu trouvé la solution à ton problème ? Car je suis exactement dans le même cas de figure que toi : je ne veux pas formater depuis la Freebox pour pouvoir conserver mon autre partition NTFS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum